Les formes de communication à l`époque coloniale début

<

Contenu

article data-type="article">
La rédaction de lettres était commun pour les colons américains.

Moins de formes de communication existaient à l`époque coloniale américaine que ne le font aujourd`hui. La domination britannique sur les colonies américaines revitalisé d`autres formes de communications de la résistance, ce qui aurait probablement pas été autrement utilisées, telles que le codage. De telles formes de communication ont aidé les colons américains se rendent compte des injustices de la domination britannique, motivant ainsi les colons américains pour protester, ce qui a finalement conduit à la Révolution américaine.

Brochure

  • La brochure prit de l`importance au dix-huitième siècle l`Amérique coloniale et est devenu un important moyen de communiquer des idées politiques à un large public. Un des plus célèbres pamphlets les à cette époque était Thomas Payne "Bon sens," qui défié l`autorité du gouvernement britannique et son règne sur les colonies américaines. Elle a fait valoir contre la domination britannique et pour la liberté des colonies, influençant ainsi un grand mouvement politique contre les puissances britanniques. "Bon sens" a d`abord été imprimé anonyme, vendu par un éditeur de Philadelphie et est devenu bien distribué. La brochure de Paine a contribué à faire ressortir un nouveau style politique d`écriture qui a souligné une "layperson" style d`écriture et de styles élitistes rejetés du passé. D`autres brochures ont été généralement publiés pour des usages professionnels, comme les avocats, les commerçants et autres professionnels.

Oral




  • Selon le site Steve Fournier, la période coloniale en Amérique a été nommé par certains historiens comme le "l`âge d`or de la rhétorique." les gens coloniaux seraient assister aux premières réunions publiques de la ville, où les agents ont posé des questions ou fait des commentaires aux conférenciers. Il y avait aussi tôt "haut-parleurs de souche," où les présentateurs imprévus, le folk et les politiciens communs semblables, se tenait derrière un tronc d`arbre et communiqué l`actualité et les préoccupations. Les intervenants seraient parfois parler pendant de longues périodes de temps. Un débat oral particulièrement célèbre a eu lieu entre Abraham Lincoln et Stephen Douglas, qui a eu jusqu`à sept heures.

Lettres et Incryption

  • L`écriture, l`envoi et la réception des lettres par la poste --- que ce soit par cheval ou à pied --- étaient des formes courantes de communication à longue distance au cours de l`époque coloniale. Le service postal colonial américain a été détenu et géré par la mère patrie et la principale puissance coloniale, la Grande-Bretagne. Lorsque la Grande-Bretagne a introduit censeurs sociaux et des agents du gouvernement qui imposait la pratique de l`ouverture et la lecture du courrier privé, certains colons utilisés communications et chiffrements secrètes. Dans un exemple célèbre, John Page a utilisé un ancien texte et ésotérique pour élaborer un code pour communiquer avec Thomas Jefferson au sujet des affaires romantiques de Jefferson.

Émeutes

  • Selon Hilde T. Himmelweit de l`Institut de recherche philosophique, les émeutes sont devenues une forme de communication au cours du XVIIIe siècle, les colons américains ont adressé une pétition contre la domination injuste de la Grande-Bretagne. Cette forme de communication souvent causé le chaos et la violence. Des émeutes ont pris plusieurs formes à l`époque coloniale, tels que des signes qui protestaient contre une question particulière, les formes organisées de vandalisme et de violence. Emeutes en Amérique coloniale étaient initialement sur les affaires locales qui ont évolué en un seul thème général de l`oppression britannique. Les émeutes seraient bientôt remplacés par des groupes plus organisés qui ont planifié leurs attaques rhétoriques et physiques sur la base de droits sociaux et politiques.

AUTRES

Liste des emplois coloniaux фото

Liste des emplois coloniaux

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient…

» » » » Les formes de communication à l`époque coloniale début