Liste des emplois coloniaux

<article data-type="article">
Colonial Jobs List

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient artisans, commerçants et petits agriculteurs, selon le site Web Histoire des Etats-Unis. Les compétences de ces hommes et ces femmes américaines début étaient cruciales pour la formation d`un nouveau pays démocratique ne dépend plus de son gouvernement colonial.

Les métiers ménagers

  • Certains des besoins des ménages beaucoup de familles coloniales, telles que la vannerie, pourraient être remplies par les membres de la famille eux-mêmes. Pour d`autres besoins, ils ont dû acheter des articles de quelqu`un qui est spécialisé dans un métier. CordonnierKOMET était l`un des métiers les plus communs dans l`Amérique coloniale, dit le site Web de Colonial Williamsburg. Le cordonnier a vendu les deux chaussures prêt-à-porter et des chaussures sur mesure. Tailleurs, qui étaient presque toujours des hommes, spécialisés dans la mesure et des vêtements à coudre pour les hommes et les femmes. Chapellerie, ou la fabrication de chapeaux, a été l`un des rares métiers ouverts aux femmes à l`époque coloniale. En plus de fabriquer et de vendre des chapeaux, la modiste serait également vendre le tissu et produits en tissu. L`armurier a utilisé les compétences de nombreux métiers dans la création d`armes à feu, et aurait fait et réparé d`autres éléments qui exigeaient coulée, tels que le matériel de meubles et accessoires de harnais. Argenterie, qui bols façonnés, des urnes, des théières et autres objets décoratifs, étaient considérés comme des artistes.

Les métiers de la construction




  • Beaucoup de travail est entré dans la construction de maisons et d`autres structures dans les colonies. Brickmaking était un travail qui est tombé à des travailleurs non qualifiés ou des engagés. Dans le cas des riches propriétaires terriens, le travail a été affecté à des esclaves, comme Thomas Jefferson a fait lors de la construction Monticello. Charpentiers étaient également importants à une époque où presque chaque structure a été construite à partir de bois. Ils ont coupé et ont rejoint le bois pour créer des maisons, ainsi que les structures existantes réparées. Ébénistes, qui a créé de beaux meubles, étaient plus susceptibles d`occuper un emploi dans les zones urbaines, puisque quelques-uns pouvaient se permettre le meilleur mobilier.

Les métiers ruraux

  • Les agriculteurs de l`époque coloniale ont eu tendance du bétail et ont augmenté la nourriture pour leurs familles, ainsi que le relèvement des cultures de rente de tabac, le maïs, le blé et le coton. Les agriculteurs, à leur tour ont été soutenus par les compétences des personnes dans d`autres métiers. Un forgeron, qui a fait les articles de fer et d`acier, tels que des outils, des serrures, des ustensiles et des fers à cheval, a été inestimable à une communauté. Coopers ou tonneliers fabriqués fûts pour contenir des produits comme la farine, le tabac ou la poudre pour le stockage ou à l`exportation vers la Grande-Bretagne. Wheelwrights à condition que les roues mesurées avec précision requises pour les voitures et les wagons.

Autres métiers importants

  • À l`époque coloniale, un apothicaire a fait des visites à domicile pour les patients malades et de la médecine fait et prescrit. Outre la distribution médecine, la boutique de l`apothicaire a également vendu de nombreux articles ménagers divers, semblables à la pharmacie d`aujourd`hui.

    Sans la puissance de l`imprimante et sa presse, les Américains coloniaux pourrait ne pas avoir organisé pour soutenir la lutte américaine pour l`indépendance, note le site Web de Colonial Williamsburg. Comme l`a écrit Thomas Jefferson, «Étiez-il laissé à moi de décider si nous devrions avoir un gouvernement sans journaux ou des journaux sans gouvernement, je ne devrais pas hésiter un instant à préférer ce dernier."

AUTRES

1776 Idées dress-up фото

1776 Idées dress-up

1776 a été une période de crise pour de nombreux pays. Alors que la guerre révolutionnaire faisait rage dans le…