Quels vêtements ont des enfants coloniales portent?

<

Contenu

article data-type="article">

Bébés

  • Pendant l`époque coloniale, les deux bébés mâles et femelles portaient le même type de vêtements. Les bébés le plus souvent portaient des robes, qui étaient un élément d`une seule pièce avec une jupe longue et manches longues. Les parents ont utilisé un "Biggins" pour garder la tête de la chaleur d`un bébé. Un Biggins était un type de chapeau qui a été faite de lin ou de laine et était attaché sous le menton. Les bébés portaient aussi des tabliers pour garder leurs robes de se salir.

Les tout-petits




  • Quand les bébés apprennent à marcher, leurs mères cousaient des bandes de tissu sur les épaules des robes. Ces bandes ont été connus en tant que leader des chaînes, et celui qui marchait avec l`enfant en bas âge a eu lieu sur eux pour garder l`enfant de tomber. Un enfant en bas âge pourrait également porter un "pudding" sur son front, qui était un rouleau rembourrée utilisé pour protéger la tête contre les blessures.

Garçons

  • Les garçons ont commencé à porter doublets quand ils ont atteint autour de l`âge de quatre ans. Doublets consistaient équipés, de longues vestes et jupes manches. Plus de vêtements à la recherche adulte ont été donnés aux garçons quand ils étaient âgés de six ans environ. Quand un garçon a commencé à porter des culottes, cela signifiait qu`il était pas plus un bébé et la famille souvent célébrée ce jour-là. Avec les culottes, les garçons portaient des chemises de bouton-up qui ont été parfois ébouriffées autour du col et des poignets. Un manteau terminé la tenue. Chaussures étaient normalement brun foncé et en cuir.

Filles

  • Les filles portaient un séjour, ou d`un corset, au-dessus d`un sarrau. Un gilet, qui ressemblait beaucoup à un ajustement, veste à manches longues, a été porté au-dessus du séjour. Filles portent un ou plusieurs jupes en fonction de la température. Jupons ont été faits de laine, qui protège du feu. Cela a été utile pour la protection pendant la cuisson. Les filles portaient souvent des tabliers pour protéger leurs vêtements quand ils faisaient la cuisine et le nettoyage. Les filles portaient des chaussures en cuir foncé semblables à ce que les garçons portaient, mais parfois les chaussures des filles avait un petit talon.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Quels vêtements ont des enfants coloniales portent?