Les vêtements pour enfants en 1915

<

Contenu

article data-type="article">

Vêtements pour garçon

  • Les garçons en 1915 portaient des pantalons courts souvent jumelés avec des chemises blanches ou de couleur claire, bouton-bas et vestes adaptées aux pantalons parfois. Suspenders, pas ceintures, tenues jusqu`à des pantalons courts. garçons pauvres et les garçons qui ont travaillé le plus souvent portaient des combinaisons, comme leurs pères. Les garçons portaient aussi culottes ou knickerbockers, d`autant plus que le jeu d`usure.

Vêtements pour filles




  • En 1915, les filles surtout portaient des robes ou des jupes qui se sont terminées à peu près au genou, jumelé avec le genou ou la cheville chaussettes. empiècements Robe a chuté à la cuisse. Les filles portaient souvent des blouses Middy - shirts avec col marin-style et la taille lâche - et jupes à l`école. La popularité croissante de vêtements de style marin pour les filles semble avoir conduit à une baisse correspondante des vêtements pour garçons similaires. Tissus déplacés de fragiles, mousselines faciles salissure de la décennie précédente aux estampes et guingans dans des couleurs vives.

Chaussures

  • Les filles portaient souvent une seule sangle, Mary Jane chaussures de style, généralement en cuir verni noir. Par temps froid, ils pourraient porter richelieus à lacets. Les filles aussi portaient encore les vieilles, bottines bouton-up communément associés avec les années 1800, mais ils étaient presque toujours de couleur foncée sur le fond avec une section latérale et de la cheville supérieure dans une couleur plus claire. Les garçons portaient principalement richelieus à lacets et haut-dessus, bottes à lacets semblables dans le style de bottes de travail modernes. Contrairement aux chaussures de quelques décennies en arrière pour enfants, chaussures pour presque tous les enfants en 1915 étaient sensibles dans le style, en cuir et en clair, bien de porter des couleurs neutres allant du beige au noir.

Undergarments et Pyjamas

  • Les garçons portaient une seule pièce sous-vêtements, fendue devant, comme les mémoires d`aujourd`hui pour plus de commodité, avec la lumière, les versions sans manches pour les vêtements d`été et les versions lourdes, à manches longues pour l`hiver. les sous-vêtements des filles était plus complexe, avec pantalets courtes, une chemise, et parfois une camisole. Pyjamas peu changé, avec les deux sexes portant une robe de changement semblable, l`ajout d`un bonnet de nuit en hiver.

AUTRES