Vêtements enfants pendant la période médiévale

<

Contenu

article data-type="article">
enfants`s fashion of the Medieval period did not really change throughout the entire era.

L`époque médiévale, l`ère remarquée la plus longue dans l`histoire européenne, était une période de transition entre le monde classique et moderne. Parfois appelé le Moyen Age pour cette raison, cette ère durable du 5ème siècle au 15ème siècle a été principalement caractérisée par l`art, des châteaux, des batailles, des armes et de nouvelles lois. Vêtements pour enfants pendant la période médiévale était simple, conçu pour la fonctionnalité et la fonction plutôt que pour la splendeur et le statut.

Vêtements pour garçons

  • Bas étaient l`élément le plus caractéristique médiéval de vêtements pour hommes et garçons à porter. Ils proviennent en France et ont donc été désignés par leur nom français: "haut de chausse." Ces bas peuvent être vus dans diverses peintures médiévales, démontrant comment ils étaient communs pour les garçons à l`usure, en particulier ceux des classes supérieures. Bas ont été teints de différentes couleurs et ont été portés avec "braies," une sorte de sous-vêtements reliés aux bas pour les empêcher de tomber. Les jeunes garçons portaient aussi des robes, mais une fois qu`ils étaient environ 10 ans, ils ont commencé à habiller comme les hommes adultes de la période médiévale. Ces tenues inclus pantalons, chemises et manteaux parfois.

Vêtements pour filles




  • Les filles de l`époque médiévale portaient les mêmes vêtements que les jeunes garçons de l`époque. Les jeunes filles portaient aussi des tuniques. En général, ces robes étaient très conservatrices. Ils en vedette des manches longues et hauts cols. Ones avec un peu plus d`embellissement auraient inclus une broderie ou la couture des animaux, comme les canards. Vêtements filles très émulé celle des femmes adultes à l`époque médiévale.

Classe sociale

  • La classe sociale a dicté ce que les enfants de l`époque médiévale portait. Etre à la mode était une préoccupation ou un intérêt limité à la classe supérieure, tandis que la paysannerie de l`Europe au cours de cette période de temps essentiellement portaient tous les mêmes vêtements ternes. L`Italie a été très influent quand il est venu à la mode pour les classes supérieures. Surtout vers la fin de la période médiévale, l`extravagance dans le domaine de la mode est devenu plus clair avec doubtlets, bonneterie, couvre-chefs et chaussures.

textile

  • Les tissus de l`époque médiévale étaient simples et fonctionnelles. Cotton n`a pas encore cultivé en Europe à l`époque, donc la plupart des vêtements a été faite de lin ou de laine, selon la saison. Cotton aurait dû avoir été importé du Moyen-Orient, et il était un produit cher. Bas pour les garçons étaient pour la plupart fabriqués à partir de laine, tandis que le "braies" utilisé pour maintenir leurs bas étaient faits de lin. Robes pour les filles et les garçons étaient généralement faits de laine. En dépit de la classe sociale, la majorité des gens à l`époque médiévale portait des vêtements en laine. Certains de ceux qui étaient extrêmement riches étaient en mesure de payer la soie, mais cela était très rare.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Vêtements enfants pendant la période médiévale