Vêtements pour les rois et les reines dans les âges médiévaux

<

Contenu

article data-type="article">

Les couleurs

  • Les colorants pour colorer les vêtements de l`époque étaient chers et que la noblesse pouvaient se le permettre. Les rois et les reines ont tendance à coller aux couleurs royales brillantes de rouge et de bleu. Le colorant rouge est venu d`un insecte trouvé dans la Méditerranée. Vert a été créé par le lichen et Dyerswoad a été utilisé pour le bleu.

textile




  • Tissus pour la royauté, comme le velours et la soie, étaient généralement importés, et seulement la royauté ont été autorisés à porter de l`or et de soie pourpre. Les croisades ont eu un impact énorme sur la mode en raison des nombreux tissus exotiques introduites en Europe, tels que le satin. Fourrure des animaux était populaire, en particulier l`hermine et le renard.

Couches

  • Vêtements pour la royauté et les femmes nobles est composée de plusieurs couches. Leurs sous-vêtements étaient constitués de culottes, tuyau et chemise et couverts par un jupon de lin ou de soie. Au sommet de la jupe était une longue robe qui coulait derrière la femme noble et que la robe était couverte par une tunique de luxe. chaussures de château spéciales ont été portés pour l`intérieur du château et un second ensemble de bois et de cuir chaussures glissaient sur les chaussures du château pour des excursions en plein air.

Décorations

  • Libre orné leurs vêtements avec de la dentelle brodée et pierres précieuses pour ajouter plus de luxe à leur garde-robe. En fourrure les manteaux des robes ainsi que des manchettes pour les hommes. les femmes royales initialement portaient leurs cheveux dans une couverture de soie, mais les chapeaux sont apparus comme le style préféré dans la fin du Moyen Age. Comme la période continue, des chapeaux sont devenus plus criardes et plus grandes et ont souvent été souligné.

AUTRES

» » » » Vêtements pour les rois et les reines dans les âges médiévaux