Comment faire un costume colonial fille
vêtements coloniale américaine reflète les modes de l`Europe. La silhouette de 1700. mode était un buste conique…
Contenu
Mode n`a pas toujours été avant tout sur l`esprit des femmes pendant la Révolution américaine, mais cela ne veut pas dire qu`ils abandonnèrent. Des villes - Boston, Charleston, Philadelphie et New York - aux exploitations agricoles et la frontière, les femmes entretenaient avec ce qui a été porté à Londres et à Paris. Ils ont adapté les styles que nécessaire pour des raisons pratiques, l`économie - et le patriotisme.
Comme dans tout le temps et le lieu, la mode travailleur distingue aristocrate, et a également été influencé par les femmes au climat dans les colonies les plus chauds portaient des vêtements plus légers. Les femmes dans les colonies avaient accès à des tissus non disponibles en Angleterre - calicot, par exemple, avait été interdit en Grande-Bretagne parce qu`elle porte atteinte à l`industrie de la laine - et certaines familles ont boycotté les marchandises anglaises. Formal-porter était différent de la robe de jour en jour. Les produits de luxe et les accessoires achetés en magasin étaient disponibles même dans les régions éloignées que les marchands déplacés vers l`ouest, l`historien Kate Haulman a écrit.
les femmes du dix-huitième siècle, vêtus de couches - quelques si elle était chaude ou qui était tout ce qu`ils avait- choses sont devenues plus compliquées pour la mode ou la chaleur. La première était le passage, une robe courte de couleur naturelle, en vrac lin. Au cours de cette, la plupart des femmes portaient un séjour sur le haut du corps. Plutôt que cinching la taille comme à l`époque victorienne, le séjour était d`influencer la posture. Un jupon cerceau a été suivie d`une robe, qui a ouvert au milieu pour montrer une autre jupe destiné à être vu comme vêtements de dessus. Une femme peut porter plusieurs jupons dessous, pour plus de chaleur ou de volume.
À l`époque coloniale, "peignoir" ou "robe" types de robes destinées, et "robe" - Plutôt que d`un type de vêtement - était un terme pour vêtements en général. Une robe était un corsage et la jupe, avec le milieu pour révéler le jupon. Sur le dessus, un vêtement de vestlike appelé un stomacher ajouté fichus COLOR- de dentelle ou de soie blanche ou noire ont été portés au-dessus de cette modestie. Plus tard, au 18ème siècle, les volets de tissu appelé compreres étaient attachés à la gown- ceux-ci pourraient être établis "a la Polonaise" avec des cordes. Les tissus peuvent être simples coton imprimés floraux, des rayures ou ballgowns checks- pourrait être fait des soies ou des brocarts, certains ont même travaillé avec or ou d`argent des fils. Pour tout, sauf l`usure formelle, le tablier - pratique ou décoratif - était une partie essentielle de la tenue d`une femme, porté même à l`église.
les femmes du dix-huitième siècle portaient chapeaux pour garder les cheveux propres, car ils lavés rarement. Pour sortir, les coiffures nécessaires coiffures ou perruques élaborées, parfois en poudre. Les chapeaux étaient portés au-dessus des bouchons ou wigs- entre 1784 et 1786 seulement, les styles de chapeau changé 17 fois à Paris - mais avec des pénuries en temps de guerre, qui était sans doute pas le cas pendant la Révolution. Chaussures femme étaient en cuir pour un usage quotidien, garni de boucles en métal, lacets ou "pâte" - Costume - bijoux. styles de talon varié de plat à la hausse, bien épaisse. Au lieu de manteaux, hommes et femmes portaient des capes de laine appelés manteaux, à capuchon ou non, courtes ou longues, et attachés au niveau du menton. Bien que souvent les femmes riches portaient des bijoux, même une femme de travail pourrait porter une miniature sur un collier de soie.
Alors que la guerre continuait, de nombreux partisans de la Révolution d`éviter les importations anglaises, même porter bure - qui est devenu de plus en plus sophistiquée plutôt que rugueux - et le tissage des motifs politiques en décorations: un aigle, par exemple, ou des héros tels que George Washington ou Ben Franklin, qui devint lui-même connu dans les tribunaux européens pour porter un chapeau de fourrure. Boycotter des textiles importés était largement répandue.
vêtements coloniale américaine reflète les modes de l`Europe. La silhouette de 1700. mode était un buste conique…
De la fin de la période médiévale en avant, les femmes en Écosse portaient des modes très similaires à celles qui…
Vêtements pour enfants à l`époque victorienne varie en fonction de leur position dans la vie et par le fait qu`elle…
Vêtements pour enfants à l`époque victorienne varie en fonction de leur position dans la vie et par le fait qu`elle…
Hommes et trendier styles de vêtements pour femmes de la fin des années 1950 a remplacé la robe plus conservatrice…
L`usure de la soirée des femmes dans les années 1950 était gracieuse et féminine. De nouveaux styles ont souligné…
Les années 1920 sont connus comme les années folles. Les femmes sont devenues plus expressif et ont présenté leur…
Dans les temps modernes, nous pensons souvent des bonnets comme petits chapeaux en tissu portés par les bébés. Mais…
Vêtements femme des années 1700 varie selon la classe sociale dans l`Amérique coloniale, mais la structure des…
Fashions pour les femmes américaines ont varié dans les années 1860, en fonction de leur proximité et leur rôle…
Fondé par la Société de Londres en 1607 comme "James Fort," Jamestown, en Virginie est la première…
La période médiévale a couvert un large période de temps d`environ 1066-1485, et ce fut un moment passionnant dans…
En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…
Tout au long du Moyen Age, entre environ 1000 et 1500, le style de vêtements représenté statut dans la société.…
Contrairement à l`opinion populaire, les puritains ne l`ont pas tous robe semblables, pas plus qu`ils ne portent…
Au cours du 19ème siècle, les femmes étaient censées habiller et se comporter selon certaines normes sociales. Bien…
Toute personne qui dit que les femmes modernes doivent souffrir pour être belle devrait passer une journée dans une…
Les années 1950 marquent l`époque où les vêtements de danse swing est devenu l`une des tendances les plus chaudes…
Les années 1800 ont été une période de changement pour les normes vestimentaires dans le monde occidental. Les…
Les hommes américains précoces et les femmes qui ont vécu à l`époque de la guerre révolutionnaire vêtus de…
L`ère victorienne a duré de 1837, lorsque la reine Victoria monta sur le trône d`Angleterre, jusqu`à la fin de son…