Coloniaux décideurs cooper 18th-siècle

<

Contenu

article data-type="article">
Coopers étaient en grande demande dans la période coloniale du 18e siècle.

L`activité cooper au 18ème siècle Amérique coloniale a prospéré parce que le bois des fûts, barils, la cuve et le beurre barattes qu`ils ont construit ou réparé étaient en demande. Des démonstrations de métier de tonnelier du 18ème siècle sont donnés dans de nombreux musées basés dans les villes coloniales, un tel Williamsburg, en Virginie. L`engin a existé des milliers d`années avant l`époque coloniale et reste la même aujourd`hui.

Cooper Dry

  • Un cooper sec, également appelé un tonnelier mou, au 18ème siècle a fait les caisses et les conteneurs utilisés pour expédier des marchandises sèches. Il était plus facile de faire des conteneurs pour expédier des marchandises sèches, car ils ne doivent pas être étanche à l`eau, qui a eu plus d`habileté. Le tonnelier sec utilisé le bois comme le chêne, le châtaignier et le pin jaune. Le travail était rude et souvent fait par les tonneliers ou apprentis moins expérimentés. L`apprentissage était de 7 ans à l`époque coloniale. Parfois, les femmes, les enfants ou les esclaves ont fait le travail.

Tight Cooper




  • Le tonneliers les plus qualifiés étaient serrés tonneliers. Ils ont fait des tonneaux qui étaient pour l`expédition ou contenant des marchandises sèches qui ne pouvait pas se mouiller. Tight tonneliers fait les fûts pour le stockage ou des produits tels que la poudre ou la farine d`expédition. Ces fûts sont en chêne et sont nécessaires lorsque le stockage d`un produit pour une longue période. Tight tonneliers a également fait des tonneaux à garder les liquides comme le lait pour l`expédition et de stocker des produits tels que le vin et le bourbon ou whisky pendant de longues périodes de temps afin qu`ils puissent vieillir.

Blanc Cooper

  • Le tonnelier blanc fait conteneurs staved qui étaient droites et ne nécessitent pas de cintrage du bois. Le tonnelier blanc fait des seaux, bassines et barattes. Au cours du 18ème siècle, blanc tonneliers étaient connus comme les artisans qui ont fait des tambours militaires. Ils ont obtenu les bâtons utilisés pour fabriquer ces récipients ou tambours cylindriques en place avec des punaises ou des clous sous 1 pouce, qui ont été faites à partir de fer. Ils ont également obtenu des bandes du même matériau aux deux extrémités et utilisés minces disques de bois pour le fond du récipient et pour les couvercles.

Cooper Tools

  • outils Cooper est resté le même depuis de nombreuses années et ont souvent été transmis d`une génération à l`autre. Ce sont des outils lourds par rapport à ceux de beaucoup d`autres métiers, ce qui est la raison pour laquelle tonneliers devait être fort physiquement. Coopers utilisé Froes et maillets pour façonner des bâtons sur la partie la plus difficile du tronc d`arbre, qui est entre le noyau et la couche extérieure, pour l`artisanat du fût. Ils ont utilisé un couteau de support de l`angle extérieur et un drawknife creusage pour l`angle intérieur. D`autres outils utilisés comprennent morceaux de métal, des varlopes, spokeskaves, herminettes, des avions de Croze et augures croisées manche.

AUTRES

Liste des emplois coloniaux фото

Liste des emplois coloniaux

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient…

Les types de pieds de table фото

Les types de pieds de table

Le style d`une table devient évidente lorsque vous examinez les jambes. Si une table est une antiquité les jambes…

» » » » Coloniaux décideurs cooper 18th-siècle