Artisanat coloniaux pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Harken retour à l`Amérique coloniale avec l`artisanat traditionnel

Enseigner aux enfants à propos de l`Amérique coloniale leur donne un aperçu dans le passé et contribue à stimuler leur imagination sur ce que la vie aurait été comme au 18ème siècle. Il peut être difficile pour certains enfants à saisir le fait qu`il n`y avait pas une fois les jeux vidéo, les téléviseurs, les ordinateurs, les jouets de haute technologie, ou même l`électricité. Faire de l`artisanat colonial peut être un projet amusant et oeil-ouverture où ils vont acquérir une nouvelle perspective sur le jeu. Avec une planification et des produits appropriés, les enfants seront sur leur chemin - au passé.

Cornhusk Doll

  • Retour dans les 17e et 18e siècles, les poupées ne sont pas faits de plastique, mais ils étaient encore des jouets bien-aimés de nombreux enfants de l`époque. Pour les enfants qui ne disposent pas de l`argent pour les poupées de fantaisie pour être expédiés d`Angleterre, la fabrication de poupées de feuilles de maïs était commun. Ce métier peut être reproduit aujourd`hui avec des feuilles de maïs séchées, des ciseaux, de la laine et le ruban. spathes de maïs peuvent être séchées à partir de maïs-épicerie acheté en magasin ou trouvés dans les magasins d`artisanat.




    Faire tremper les feuilles de maïs dans l`eau jusqu`à ce qu`ils soient tendres. Placez quatre balles de maïs ensemble et attacher environ 1 pouce au-dessous de leurs sommets. Tournez la tête en bas et tirer les longues extrémités des quatre balles sur les extrémités courtes. Cela formera une boule au sommet qui sera la tête. Nouez une ficelle à nouveau, autour de la zone du cou. Prenez une autre feuille de maïs et de rouler en ligne droite. Attacher à chaque extrémité pour former les bras. Faites glisser les bras sous la zone du corps juste sous la tête. Une fois que les bras sont en place, attacher une corde sous les bras pour former la taille. Décorez le visage et ajouter des cheveux et vous aurez une poupée.

marbres

  • Marbles était un jeu populaire avec les enfants coloniaux et étaient souvent faits maison. Pour rendre les marbres, donner à chaque enfant un morceau d`argile rouge séchage à l`air. Casser plusieurs morceaux d`argile de la taille d`un quart et rouler en boule.

    Essayez de faire les marbres environ de la même taille. Effectuez l`une des billes d`environ le double de la taille des autres pour le tireur, celui qui est utilisé pour frapper les plus petits. Une fois que les billes sont sèches, les peindre dans des couleurs comme le vert foncé, jaune ou rouge foncé pour une période authentique sensation.

Quill Stylos / Dessin

  • Les enfants dans l`heure actuelle peuvent profiter de l`apprentissage sur la façon dont les enfants coloniaux écrit en faisant une plume d`oie. Comme un couteau est impliqué dans le projet, il est préférable d`avoir des enfants plus âgés qui travaillent sur ce projet. Obtenir de grandes oies, cygnes ou de dinde plumes d`un magasin d`artisanat. L`utilisation d`un canif, couper 1/4 pouce sur le dos de la plume. Ensuite, couper environ 1/2 pouce de l`avant, formant un point. Il peut prendre un certain ajustement pour obtenir le parfait point d`écriture. Versez un peu d`encre lavable dans un récipient et ont les enfants testent leurs nouveaux enclos. Ils peuvent être surpris de ce défi, il peut être. Pratique à écrire des lettres et une fois qu`ils obtiennent la sensation, demandez-leur dessiner quelques images.

AUTRES