Facile à faire de l`artisanat colonial

<

Contenu

article data-type="article">
Une plume d`oie fabriqué à partir d`une plume.

Recréer des objets utiles faites pendant la période coloniale avec des projets d`artisanat faciles. De nombreux métiers coloniaux sont simples à réaliser, car ils ont été créés par la personne moyenne en utilisant des matériaux facilement disponibles durant cette période. Les adultes doivent surveiller les enfants lors de l`utilisation de couteaux ou d`autres instruments pointus pour créer de l`artisanat ou d`effectuer la découpe nécessaire pour eux.

Pomander boule




  • Faire un assainisseur d`air colonial avec des ingrédients naturels. Utilisez une pomme ou un fruit d`agrumes tels que l`orange, le pamplemousse, de citron ou de lime pour rendre votre boule de pomander. Percez des trous dans le fruit avec un cure-dent et insérer toute une gousse dans chaque trou. Clous de girofle sont pointés à une extrémité de sorte pousser l`extrémité pointue dans le fruit, en laissant l`extrémité ronde de la gousse à l`extérieur du fruit. Vous pouvez créer un motif de clous de girofle sur les fruits ou les insérer en fonction au hasard de vos préférences personnelles. Rouler la gousse clouté fruits dans un plat peu profond de la cannelle, le piment ou tout type d`épice odorante. La boule de pomander peut être accroché comme il en attachant des rubans colorés autour du fruit et de l`accrocher dans votre maison. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de la boule de pomander, placer les fruits dans un endroit chaud, ensoleillé. Le fruit va sécher et rétrécir au soleil pendant ce temps. Une fois que le fruit est sec et dur, vous pouvez l`accrocher dans votre maison sans crainte de pourrir.

Poupées Maïs Husk

  • Craft poupées simples sur les enveloppes de maïs que les enfants ont à l`époque coloniale. feuilles de maïs séchées peuvent être achetés dans les magasins d`artisanat ou dans la section des produits de certains supermarchés. Couche ensemble de quatre à six feuilles de maïs et de plier la pile d`enveloppes dans la moitié. La partie pliée des feuilles de maïs deviendra la tête de votre poupée afin attacher une corde autour de la pelure 1 à 2 pouces au-dessous du pli pour former la tête. Peel une ou deux couches de feuilles de maïs de chaque côté jusqu`à la à chaîne. Tie ficelle autour de ces couches pour former les bras de votre poupée. Les feuilles de maïs restants peuvent être laissés en est de former une jupe pour la poupée ou séparés en deux jambes et fixée avec de la ficelle supplémentaire. Attachez des feuilles de maïs supplémentaires autour de votre poupée pour former des vêtements. Ajoutez de la couleur ou les traits du visage aux poupées avec des jus de fruits.

Quill Stylos

  • stylos Quill ont été utilisés à partir des années 1700 aux années 1800 et ces stylos ont été formés à partir de plumes séchées pour enlever les huiles naturelles et affutés à un point. Vous pouvez faire votre propre plume en utilisant des plumes naturelles dans les magasins d`artisanat. Ces plumes sont déjà sèches et prêtes à être aiguisé. Placez la plume sur une planche à découper et couper loin de la pointe de l`arbre de la plume pour créer un point. Utilisez le stylo en plongeant la pointe dans l`encre et l`écriture sur papier. Expérience avec la coupe de l`arbre à des angles légèrement différents pour produire des résultats différents dans votre écriture.

AUTRES

Comment stud une pomme фото

Comment stud une pomme

Bonnettes une pomme avec des clous de girofle crée une décoration de vacances délicieusement parfumée pour votre…

» » » » Facile à faire de l`artisanat colonial