Avant l`invention de stylos à encre en plastique, les gens utilisaient des plumes trempées dans l`encre pour écrire leurs lettres. Si vous enseignez les enfants sur l`histoire coloniale, vous pouvez aider les enfants à faire leurs propres stylos à encre de plume, autrement appelées pennes. Les matériaux nécessaires pour faire les stylos plumes d`oie peuvent être trouvés dans tous les magasins de fournitures d`artisanat. Une fois terminé, les enfants seront en mesure de découvrir ce qu`il est comme d`écrire comme les gens ont fait il y a longtemps.
Choses que vous devez
- Grande plume
- Produit vaisselle
- pan Dish
- Serviette
- couteau Pen
- Encre bien avec de l`encre
Remplir un moule à plat avec de l`eau chaude et 2 c. de savon à vaisselle. Insérez une grande plume dans l`eau savonneuse et laisser tremper pendant 10 minutes. Frottez légèrement la plume pour le nettoyer, puis rincez à l`eau tiède. Placez la plume sur une serviette pour sécher complètement.
Découpez le fond 1/2 pouce hors du fond de la plume à l`aide d`un couteau de stylo. Cela permettra d`éliminer toutes les impuretés du fond de la plume.
Couper 1/4 de pouce plus large du fond de la plume, cette fois courbant la coupe vers le bas pour créer une pente.
Couper les côtés de la pente pour faire un point pointu.
Poussez le couteau dans la pointe du point de faire une réduction de 1/8-inch. Cette coupe va contenir de l`encre que vous écrivez.
Tremper le bout du stylo plume dans l`encre de coupe, et d`écrire sur du papier avec elle. Il peut prendre un peu de pratique pour se habituer à écrire avec une plume, comme les gens ont fait des centaines d`années.