Quels emplois étaient populaires dans les temps élisabéthain?

<

Contenu

article data-type="article">
Pendant l`époque élisabéthaine, les riches faisait souvent pas de travail.

Les possibilités de carrière à une personne à l`époque élisabéthaine dépendaient souvent de la classe la personne est née en. citoyens de la classe inférieure ont souvent fait main-d`œuvre, sale et / ou des emplois faiblement rémunérés, tandis que les nobles riches ont maintenu une horreur saine du travail et dépendaient de serviteurs faibles nés pour accomplir les tâches ingrates au jour le jour. Les arts ont été actifs pendant l`époque élisabéthaine, comme ce fut le divertissement, de sorte que certains ont également travaillé à temps plein dans ces domaines.

Offres d`emploi Haute-classe

  • Les membres de la famille royale étaient en charge de gouverner le pays et d`agir en tant que leaders. La monarchie a également traité des relations avec d`autres pays. D`autres dirigeants étaient connus comme noblesse. La noblesse avait des titres inférieurs, comme duc, comte ou baron, et les zones de l`empire anglais a statué, mais a répondu à la reine. Ces hommes de grande classe appartiennent à de grandes pistes de terre et étaient en charge de gouverner le peuple sur leur propriété.

Thought Leaders




  • La gentry était également plus élevé en grade, et les membres de cette classe ne fonctionnait pas avec leurs mains. Certains des titres d`emploi de ce rang inclus chevalier, messieurs et écuyers. D`autres professions organisées comme des explorateurs, des écrivains qualifiés ou talentueux et des poètes et des philosophes. Les membres de cette classe ont été les leaders d`opinion et les personnes influencées dans d`autres positions.

Middle Class-emploi

  • Les membres de la classe moyenne étaient responsables de l`activité de négoce et de production de biens. Les commerçants ont acheté des articles comme la soie du monde entier et les ont vendus au marché. Tissu et le tissage étaient les principales marchandises selon le site The Lost Colony. Yeomanry étaient parmi la classe moyenne, dont les rangs également inclus les agriculteurs, les commerçants et les artisans. Bien que certains de ses membres étaient riches, les citoyens de la classe moyenne ne portent souvent des titres.

ouvriers

  • La classe travaillant était le plus bas de l`époque. Les gens de cette classe ont travaillé généralement longues journées difficiles. Les gens de ce groupe comprenaient des travailleurs journaliers, les détaillants qui ne possédaient pas de terres et presque tous ceux qui ont travaillé avec son / ses mains, comme des artisans, des charpentiers et des maçons de briques.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Quels emplois étaient populaires dans les temps élisabéthain?