Faits intéressants sur les hommes dans l`ère élisabéthaine

<article data-type="article">
L`époque élisabéthaine a coïncidé avec la Renaissance anglaise et l`ère des Tudor Bretagne.

L`ère élisabéthaine a eu lieu pendant le règne de la reine Elizabeth I en Angleterre. Il a commencé à la fin des années 1550 et a pris fin 60 ans plus tard, et a coïncidé avec une renaissance anglaise dans la musique, la littérature et la poésie. William Shakespeare pourrait être l`écrivain masculin le plus populaire à émerger de la période. A l`époque, les hommes ont également exploré les terres à l`étranger et assurer la paix à la maison.

Les hommes et les divisions de classe

  • Au cours de l`ère élisabéthaine, les hommes ont été marqués en fonction de leur classe. Messieurs constitué la première classe. Après le prince, cette classe se composait de comtes, ducs, barons, seigneurs, chevaliers et vicomtes. La seconde classe contenait bourgeois, avocats, hommes appelés dans la chevalerie par le prince, et d`autres types de messieurs. Ces classes ont été suivis par les commerçants, les yeomen, journaliers et les détaillants. Les esclaves n`existaient pas dans l`Angleterre élisabéthaine.

Les hommes et les sports




  • Les hommes engagés dans de nombreux types de sports au cours de l`ère élisabéthaine, y compris le marteau-lancer, mob football et concours quart de personnel. Les hommes ont également participé à des joutes et des tournois, même si elles étaient plus pour le spectacle et le plaisir que comme un moyen de régler les différends. Les joutes dénoyautées deux hommes les uns contre les autres. Les hommes étaient assis au sommet des chevaux et ont couru à l`autre portant une lance et une inclinaison, dans l`espoir de désarmer ou de désarçonner son adversaire. Pendant cette période, l`appâtage des ours et appâtage taureau étaient aussi populaires. Les hommes aussi se sont mis en chasse les parties à l`époque élisabéthaine. La tradition a été non seulement destiné à apporter de la nourriture, mais était aussi une excuse pour les hommes de montrer leurs nouveaux habits de chasse, des chevaux et des armes.

Les hommes et la mode

  • Les hommes dans l`ère élisabéthaine portaient souvent doublets, ou des vestes boutonnées qui ont été montés sur leurs corps. Dans ces ils portaient des chemises de lin avec collerettes aux poignets et cols. Plus tôt dans l`ère, ils portaient des tuyaux et même codpieces. Jerkins, ou, sans manches, vestes en cuir de couleur claire, ont également été populairement portés pendant ce temps. manteaux longs ou capes ont également été parfois portés par des hommes à l`époque élisabéthaine, souvent par mauvais temps.

Les hommes et les sciences

  • L`ère élisabéthaine a vu des découvertes scientifiques dans les domaines de l`astronomie, la cartographie et l`arpentage, et la plupart de tous ces découvertes ont été attribués à des hommes. astronome et mathématicien anglais Thomas Harriot était le premier homme à faire un dessin de la lune en regardant à travers un télescope, en 1609. Il a également été à l`époque élisabéthaine que Sir Francis Drake fait le tour du monde, et les Britanniques ont établi leur première colonie dans le nord Amérique, à l`île de Roanoke.

AUTRES

Coiffures de 1850 à 1860 фото

Coiffures de 1850 à 1860

Entre les années 1850 et 1860, l`Angleterre était au milieu de la période victorienne et les Etats-Unis approchait…

«Vêtements 50s-thème фото

«Vêtements 50s-thème

Les modes des années 1950 représentent une transition entre les normes de la mode plus formelles des années 1940 et…

» » » » Faits intéressants sur les hommes dans l`ère élisabéthaine