Tavernes à l`âge élisabéthain

<article data-type="article">
Tasses de bière assis sur une table.

Pendant le règne de la reine Elizabeth I d`Angleterre 1558-1603, tavernes étaient un lieu populaire pour les gens de socialiser, boire et chercher le divertissement. La taverne à l`époque élisabéthaine différait du bar ou un pub moderne: Ils ont servi le vin, mais ne servent de la bière, et ont été considérés comme étant socialement supérieure à la alehouse classe inférieure. Ils étaient aussi des lieux de rassemblement préférés pour les écrivains et les acteurs, y compris William Shakespeare et Christopher Marlowe.

La hiérarchie des Boire

  • Angleterre élisabéthaine était une société de conscience de classe, et des tavernes eu une place particulière dans l`ordre social. De tous les endroits que quelqu`un pourrait aller prendre un verre sociale, auberges étaient considérés comme les plus respectables parce qu`ils offraient la nourriture et le logement nécessaires pour le commerce à longue distance. Alehouses étaient les moins respectables, car ils pris en charge aux classes inférieures. Tavernes étaient entre les deux. Beaucoup étaient sans licence, et exploités sur des maisons privées. Ils ont offert la musique du violon et autres divertissements, vin doux et un endroit pour fumer du tabac et de parler avec des amis.

Littéraires lieux de rassemblement




  • Angleterre élisabéthaine produit quelques-uns des poètes les plus influents, écrivains et dramaturges jamais à composer dans la langue anglaise. Beaucoup de ces hommes non seulement se connaissaient, mais a passé du temps ensemble social, et beaucoup de ce temps a été consacré à la taverne. William Shakespeare, Ben Jonson, Christopher Marlowe et d`autres poètes et dramaturges fréquentés le Falcon Tavern à Londres, où l`on dit Shakespeare et Jonson se sont livrés à des combats d`esprit. Jonson a rencontré d`autres écrivains célèbres tels que John Donne et Inigo Jones, le premier vendredi de chaque mois à la Mermaid Tavern. Tavernes gagné une réputation en tant que lieux où les poètes et les écrivains se réunissaient pour débattre et de socialiser.

Mixage et Mingling

  • La taverne élisabéthaine était un endroit où les hommes et les femmes pouvaient passer du temps ensemble en public. Il était socialement acceptable pour une femme de sortir pour une taverne avec un autre homme que son mari aussi longtemps qu`elle a des amis avec elle. Les femmes et les hommes fumaient, buvaient et flirtaient à la taverne. Curieusement, aucun mot anglais existait pour la nouvelle mode du tabagisme, afin que les gens élisabéthaine appelé "en buvant" tabac plutôt que "fumeur" il.

Boire et combats

  • Malgré le statut social relativement élevé de la taverne élisabéthaine, les gens qui fréquentaient ces établissements étaient souvent des caractères bruts - y compris quelques-uns des célèbres écrivains de l`époque. Christopher Marlowe a été poignardé à travers l`œil et tué dans une bagarre de taverne en 1593. Ben Jonson, célèbre pour ses deux réalisations littéraires et son goût pour le style de vie de taverne, tué l`acteur Gabriel Spencer dans un combat à l`épée. De nombreuses tavernes étaient bordels aussi, employant habituellement une seule prostituée qui pourrait même être le propriétaire de l`entreprise. Puritains n`approuvaient pas ce genre de chose, et en 1604 - un an seulement après la reine Elizabeth est mort - une loi a été adoptée contre le "obscène et ivre" comportement trouvé dans les débits de boissons de l`Angleterre.

AUTRES

Comment décorer une taverne фото

Comment décorer une taverne

Dans les temps anciens, les tavernes étaient la mise en place de l`alcool central parce qu`il n`y avait pas beaucoup…

Coiffures de 1850 à 1860 фото

Coiffures de 1850 à 1860

Entre les années 1850 et 1860, l`Angleterre était au milieu de la période victorienne et les Etats-Unis approchait…

» » » » Tavernes à l`âge élisabéthain