Écrivains américains dans les années 20 rugissantes

<article data-type="article">
Les deux garçonnes et écrivains ont prospéré pendant le rugissement`20s.

Les rugissantes années 20 représente l`une des décennies les plus dramatiques et les plus énergiques dans l`histoire américaine. En arrivant au début de la prohibition, les années 20 ont été une période de croissance économique significative et le développement urbain. En tant que soldats Première Guerre mondiale encore coulaient la maison de l`étranger à travers les premières années de la décennie, dans le centre de ce chaos et de l`agitation étaient les romanciers, dramaturges et poètes qui ont fidèlement enregistré les excès et les intrigues de l`âge du jazz.

Age of Miracles, Age of Excess

  • L`un des écrivains américains les plus emblématiques des années 20 est F. Scott Fitzgerald, dont les représentations de fêtes somptueuses dans le roman "Gatsby le magnifique" est devenu synonyme de l`époque. Bien que d`origines de la classe moyenne inférieure, Fitzgerald a gagné l`accès au monde privilégié des riches grâce et de l`élite à son service militaire et de la personnalité convaincante. Cela lui a donné un point de vue unique pour capturer une partie de la décadence de l`âge dans ses propres romans et nouvelles, dit Sarah Laskow du magazine Smithsonian. En écrivant le personnage Jay Gatsby, Fitzgerald recréé un stéréotype commun du temps - à savoir le mercantilisme gangster bootleg qui a fait des millions de distribution d`alcool illégale pendant la prohibition. En repensant à son expérience des années 20 »ans plus tard dans son histoire "Echoes of the Jazz Age," Fitzgerald décrit comme "un âge de miracles, ce fut un âge de l`art, il est un âge de l`excès ..."

La génération perdue




  • Pour les deux soldats et la société américaine dans son ensemble, la Première Guerre mondiale représentait une révélation terrible sur les pouvoirs destructeurs de la nouvelle technologie. Des écrivains comme Ernest Hemingway et William Faulkner, qui a servi pendant la guerre, étaient connus comme le soi-disant "Génération perdue" en partie à cause de leur déception à la suite de servir pendant la guerre. Hemingway en particulier était un écrivain majeur au cours des années 20, au cours de laquelle il a écrit deux de ses romans les plus célèbres, "Le soleil se lève aussi" et "Un adieu aux armes."

Babbitts et Bohemians

  • Alors que plusieurs écrivains des années 20 a écrit à propos de l`ambiance électrique de la vie urbaine, Sinclair Lewis a tourné la lentille sur la vie d`une petite ville dans son roman "Rue principale." Publié en 1920, "Rue principale" offert un regard sans faille à une petite ville en Amérique à l`époque basée sur les expériences de Lewis qui grandissent dans une petite ville du Midwest. Dans son travail tout au long de la décennie, Lewis a développé sa critique du matérialisme dans la vie américaine de classe moyenne avec un œil sardonique dans plusieurs romans, tels que "Babbitt."

femmes Voices

  • Les années 20 rugissantes ont également été une période florissante pour les femmes écrivains américains, qui aimait une visibilité accrue à la suite des efforts du mouvement pour le suffrage des femmes. Willa Cather - dont les romans sur la vie de frontière américaine son établi comme l`un des principaux auteurs du début des années 1900 - a remporté le prix Pulitzer en 1922 pour son roman de guerre "L`un des nôtres." Le poète et essayiste Gertrude Stein était aussi influente au développement de la littérature de l`époque, encourageant non seulement les écrivains américains, mais aussi plusieurs peintres internationaux de son salon à Paris.

AUTRES

» » » » Écrivains américains dans les années 20 rugissantes