Faits sur garçonnes dans les années 1920

<article data-type="article">
Un sac à main vintage embrayage, miroir compact, collier de perles, et un tube ouvert de rouge à lèvres sur une table.

Les changements culturels et post-Première Guerre mondiale féminisme ont donné lieu à une nouvelle liberté pour les femmes car ils jettent les robes longues, arrimés taille et les idéaux victoriens étouffantes. Beaucoup de femmes ont adopté le résultat "flapper" style, qui était jeune, dynamique et un peu méchant. Les opinions publiques au sujet de garçonnes varié. Bien que certaines personnes pensaient que les garçonnes vives et audacieuses étaient des modèles pour la femme moderne, d`autres croyaient que leur mépris pour la tradition a présenté un danger pour la société américaine.

Les changements dans les années 1920

  • La culture de flapper reflète un certain nombre de changements notables dans les Etats-Unis après la Première Guerre mondiale et pendant les années 1920. Les femmes sont entrés dans la population active pendant la guerre, mais quand la guerre a pris fin en 1918, les soldats voulaient revenir à leur emploi. Les femmes, qui ont connu une nouvelle liberté et la possibilité d`une nouvelle façon de vivre, ne sont pas toujours disposés à se conformer, et beaucoup ont continué à travailler ou sont entrés au collège. Les temps étaient bons et les femmes avaient un revenu disponible plus que jamais auparavant. La poussée en plein essor pour l`égalité des droits a donné lieu dans les années 1920 le passage du 19ème amendement, qui a donné aux femmes le droit de vote.

Flappers Challenged Society




  • Flappers étaient des rebelles qui ont défié les règles non écrites de la société sur les façons les jeunes femmes devraient se comporter. Beaucoup de membres de l`ancienne génération ont été choqués quand les femmes se sont comportés de façon réservés seulement pour les hommes, y compris les voitures de conduire, fumer, danser tard dans la nuit et boire, souvent à partir d`un ballon attaché à la cuisse intérieure. Bien que les minces, athlétiques, cravaches-cheveux coupés au carré avaient un look boyish, rouge à lèvres lourd, rouge et yeux maquillage fourni une apparence sexy qui a souvent été mal vu par les membres appropriés de la société.

Flappers et Jazz Musique

  • Interdiction était en vigueur tout au long des années 1920, mais l`alcool et la musique étaient disponibles à speakeasies, en particulier dans les zones urbaines. Selon "Speakeasies, Flappers et Red Hot Jazz," publié par Stanford University Libraries, la musique de jazz, une conséquence directe de l`interdiction, a eu une influence énorme sur la culture de la jeunesse américaine en hausse. Les musiciens de jazz tels que Earl "Fatha" Hines, Count Basie et Duke Ellington reste populaire parmi les amateurs de jazz à ce jour. Flappers ont abandonné les vêtements victorienne et ancienne, les coiffures upswept pour ceux qui sont plus pratique pour danser sur la musique de jazz.

Flapper Fashion

  • La mode féminine a toujours été important, mais il a atteint son paroxysme dans les années 1920. Bien que "Vogue" le magazine a été créé en 1892, sa popularité - et que d`autres magazines de mode - ont grandi comme une traînée de poudre dans l`ère du jazz. Les magazines ont documenté l`avènement des robes droites qui ressemblaient à des vêtements changement de style sans tour de taille, beaucoup d`affichage, V-encolures bas. Bientôt, le style garçonne changé à jupe évasée, robes taille basse, jambe-nu qui a permis la liberté de mouvement pour la danse. Les robes étaient faciles à fabriquer, et Sears Roebuck expédiés les vêtements vers les zones urbaines et rurales à travers le pays. Designer Coco Chanel a présenté des bijoux fantaisie, y compris longs brins de perles et de perles. La signature bobbed coiffure permis aux femmes de danser sans restriction.

AUTRES

Quels sont speakeasies? фото

Quels sont speakeasies?

A 00h01, le 29 janvier 1920, les barres aux États-Unis ferment leurs portes le 18e amendement interdisant la…

» » » » Faits sur garçonnes dans les années 1920