Quels sont speakeasies?

<

Contenu

article data-type="article">
Close-up de la bière robinet dans speakeasy.

A 00h01, le 29 janvier 1920, les barres aux États-Unis ferment leurs portes le 18e amendement interdisant la fabrication et la vente d`alcool est entré en vigueur. Américains impénitents et industrieux bientôt ouvert bars et boîtes de nuit secrètes à travers le pays. Ces speakeasies, comme on les appelait, sont emblématiques de 20s folles »aux États-Unis.

Admission secret

  • Comme l`interdiction définie dans, des milliers de bars clandestins surgi à travers l`Amérique, en particulier dans les grandes villes. Manhattan, par exemple, a eu plus de 5.000 clandestins cachés derrière les façades des structures comme delis locales, des appartements ou des bâtiments abandonnés. Speakeasies obtenu leur nom parce que les clients sont souvent obligés de murmurer, ou "parler facile," un mot de passe pour entrer dans les établissements. Autres speakeasies nécessaires cartes de membre ou un client régulier pour se porter garant pour une nouvelle clientèle. Speakeasies ont souvent été attaqués par la police, mais rouverte aussi rapidement qu`ils ont été fermés.

Types de Speakeasies




  • Il y avait des speakeasies pour tous les types de buveurs. Certains speakeasies pris en charge pour les riches, tandis que d`autres ont fait appel aux classes moyennes et inférieures. Certains se calqués casinos européens, tandis que d`autres ont été décorés comme des repaires de pirates. A New York, le Mayfair Yacht Club était prim et appropriée, tandis que le Drool Inn à Harlem était de débauche et fort. Il y avait des speakeasies qui répondaient exclusivement aux homosexuels, et les établissements où travestis étaient régulièrement des animations en vedette. Certains speakeasies étaient pour les gens de couleur seulement, tandis que d`autres étaient interracial.

Jazzing it Up

  • Speakeasies généralement en vedette des spectacles - chanteurs de vaudeville, la performance du cabaret et des groupes de jazz - pour attirer les clients. La prolifération de la musique de jazz en speakeasies a aidé à définir les années 1920 que le Jazz Age. La musique a attiré un type de patron différent, aussi. Les femmes se sont faits à la maison en speakeasies, avec ourlets courts et les cheveux. L`image de garçonnes n`a pas pris fin avec l`abrogation de l`interdiction soit.

Incarnations modernes

  • À la fin de la décennie, l`échec colossal de l`interdiction était évidente. En 1933, le Congrès a adopté le 21e amendement, abrogeant l`interdiction de l`alcool. Speakeasies, ne sont plus nécessaires, perdu de vue, remplacé par des barres d`affaires, comme d`habitude.
    Cependant, l`attrait de la speakeasy a persisté. Près de 100 ans après ces barres secrètes sont apparus, des bars dans les grandes métropoles ont tenté de rappeler le speakeasy aux façades de vitrines et des années 1920 d`inspiration cocktails.

AUTRES

La morale 1920s фото

La morale 1920s

20s Le Roaring `évoquent des images de femmes avec ourlets courts et des cheveux plus courts, de boire dans…