Les effets de l`ère progressive

<

Contenu

article data-type="article">
En 1919, le Congrès a adopté la Loi Volstead, qui prévoit l`application de l`interdiction.

En 1900, les États-Unis a été dirigée pour la rébellion. Des millions de travailleurs confrontés à des conditions de travail difficiles, et beaucoup se sentaient le pays glissait dans la dépravation. Le Mouvement progressiste se leva pour résoudre les problèmes qui affligent la société, en essayant de régner dans la corruption et l`immoralité. Le président, Theodore Roosevelt, a défendu beaucoup de leurs préoccupations.

Le suffrage des femmes

  • Le 19e amendement a donné aux femmes le droit de vote, mais le Mouvement progressiste et les organisations de femmes a également travaillé pour une grande variété de droits des femmes. Entre 1880 et 1910, les travailleuses aux États-Unis ont augmenté de 2.600.000 à 7.800.000. Au cours de l`ère progressiste, les femmes ont obtenu le droit de contrôler l`argent qu`ils ont gagné, posséder des biens et de prendre garde de leurs enfants en cas de divorce. Mais toutes les femmes ne croyaient à l`égalité sociale et économique, la trouvant juste comme une menace pour le tissu de la vie américaine.

Interdiction




  • Le mouvement vers l`interdiction a commencé au début du 20e siècle. Principalement soutenu par les classes moyennes, l`objectif était de briser les intérêts de contrôle des distillateurs d`alcool et leur influence sur les politiciens corrompus dans la ville, l`État et les gouvernements nationaux. En 1918, le Congrès a adopté le 18e amendement à la Constitution, interdisant la fabrication, le transport et la vente de boissons alcoolisées. Président Herbert Hoover a appelé un "noble expérience," mais l`application est difficile, et en 1933, l`interdiction a été abrogée.

Le travail des enfants

  • Le recensement de 1910 a rapporté plus de 2 millions d`enfants, âgés de 10 à 15, travaillant en Amérique, certains contraints de travailler jusqu`à 20 heures par jour dans des conditions terribles. Le Mouvement progressiste a fait des tentatives pour freiner l`exploitation des enfants par les propriétaires d`usines et les grandes entreprises. En 1916, le Congrès a adopté la Loi sur Keating-Owen pour protéger les enfants qui travaillent dans les industries engagées dans le commerce interétatique, mais elle a été déclarée inconstitutionnelle. Seulement en 1941, la Cour suprême n`a infirmer cette décision, ce qui oblige les entreprises à se conformer à la règle, en indiquant les enfants ne pouvaient travailler en dehors des heures d`école et que les enfants de moins de 18 ne pouvaient pas occuper des emplois dangereux pour leur santé.

16e et 17e amendements

  • Pendant la guerre civile, le gouvernement fédéral a adopté une loi sur l`impôt sur le revenu, la taxation des revenus de plus de 800 $ par année à 3 pour cent. La loi a expiré en 1872, mais a été rejouée deux fois. En 1895, la Cour suprême a déclaré inconstitutionnelle. Le résultat a conduit à l`adoption du 16e Amendement en 1913, ce qui a permis au gouvernement de percevoir des impôts sur le revenu.

    Cette même année, le Congrès a adopté le 17ème amendement, qui a permis l`élection directe des sénateurs américains par le peuple. Jusqu`à ce moment-là, les sénateurs ont été élus par les législatures d`État, qui étaient souvent influencées par des intérêts commerciaux puissants. Les réformistes ont poussé pour l`amendement pour mettre fin à la corruption.

AUTRES

» » » » Les effets de l`ère progressive