La morale 1920s

<article data-type="article">

Culture des consommateurs

  • la culture de consommation américaine est née dans le 1920, comme ce fut le secteur de la publicité qui ont persuadé les gens veulent et achètent de plus en plus. Pour la première fois, la majorité des Américains habillés dans des vêtements de prêt-à-porter, et acheté prêt-à-cuire en conserve et surgelés. Comme l`électricité élargi dans les ménages plus américains, appareils comme l`aspirateur, le grille-pain et la radio bien-aimé sont devenus plus fréquents. Modèle T de Henry Ford était la première voiture que presque chaque famille pouvait se permettre, et d`autres modèles et les entreprises ont rapidement suivi. À la fin de la décennie, il y avait 27 millions de voitures sur la route - presque un pour chaque ménage. Les Américains ont également aimé le divertissement, allant de sports comme le baseball et la boxe pour les nouveaux films. Les Américains ont dépensé plus de 75 pour cent de chaque dollar de divertissement d`aller à une salle de cinéma, et beaucoup sont allés au moins une fois par semaine. Dans l`ensemble, les Américains dans les années 1920 ont dépensé moins sur les nécessités et plus sur le luxe et le confort moderne - les dépenses qui ont été financés par le biais des plans de versement et de crédit et qui ont conduit à la moyenne américaine de plus en plus dans un niveau insoutenable de la dette que la décennie a traîné .

La nouvelle femme




  • Les femmes ont obtenu le droit de vote lorsque le Tennessee a ratifié le 19ème amendement le 26 août 1920. Après avoir obtenu ce droit, la plupart des jeunes femmes semblaient moins préoccupés par gagner le passage d`un Equal Rights Amendment - l`objectif de suffragette à long terme Alice Paul - - et plus soucieux d`élargir leur sphère sociale et culturelle. La femme moderne des années 1920 - un "flapper" - Bafoué classique normes de beauté et les rôles de genre en coupant ses cheveux dans un bob menton de longueur, porter des robes amples qui ont frappé au-dessus du genou, contraignant ses seins, et le port poussant le maquillage tout en fraternisant avec les hommes dans les speakeasies, les barres secrètes défié les restrictions d`interdiction.

Interdiction dans le Jazz Age

  • En Janvier 1920, les défenseurs tempérance ont gagné leur longue lutte contre la "démon" alcool, lorsque le 18e amendement est entré en vigueur. Les partisans de l`interdiction ont fait valoir que l`alcool a encouragé la violence domestique, la pauvreté, la criminalité et une foule d`autres problèmes. Cependant, ils et le gouvernement ont vite découvert la difficulté morale légiférant pourrait être. Interdiction n`a pas empêché les Américains de boire: les gens ont fait "baignoire" gin et alcool de contrebande servis dans les milliers de clandestins. speakeasies, à son tour, a encouragé un relâchement de la morale: les hommes et les femmes dansaient, buvaient et flirtaient sans les yeux en regardant de chaperons, et quelques speakeasies encouragés socialisation interracial, comme des musiciens de jazz noirs mêlés aux patrons de toutes les races. En outre, l`interdiction effectivement favorisé l`émergence du crime organisé, les gangs rivaux se sont affrontés pour le contrôle du marché de la contrebande. gangs de Chicago ont été particulièrement notoire -- Al Capone a mené plus de six ans de la guerre des gangs dans la ville. Pourtant, le gouvernement fédéral pourrait faire grand chose pour arrêter de boire ou de crime organisé - l`application a été sous-financée et mal géré, avec la police prenant souvent des pots de vin pour fermer les yeux. Al Capone a été seulement arrêté quand il a été emprisonné pour fraude impôt sur le revenu. En Décembre 1933, après plus d`une décennie d`échec, l`interdiction 21e Amendement abrogé.

Valeurs conservateurs 20s folles `

  • Malgré les nombreux changements sociaux, culturels et économiques qui se sont produits au cours de la décennie, un fort courant conservateur a persisté tout au long des années 1920. Après la révolution bolchevique en Russie, la peur du communisme a conduit à l`expulsion de centaines d`Américains et l`adoption de lois restrictives sur l`immigration. Dans le même temps, en dépit de la popularité croissante de la musique afro-américaine du jazz, l`art et la littérature, les Afro-Américains ont enduré la discrimination et la violence même dans les villes du Nord comme Chicago. Le Ku Klux Klan, épousant-alcool lutte anti-étrangers, anti-noir, anti-juif, et des vues nativistes, a augmenté de 5 millions de membres par le milieu de la décennie.

    Le fondamentalisme religieux - la croyance que la Bible était la parole infaillible de Dieu - aussi prospéré pendant les années 1920. Fondamentalistes se sont affrontés avec les partisans de l`évolution, poussant pour le passage de 37 différents projets de loi anti-évolution tout au long de la décennie. Le tristement célèbre procès Scopes, dans laquelle John Scopes, un professeur de biologie du Tennessee a été chargé de l`évolution de l`enseignement dans les écoles publiques, l`attention du pays et a recueilli un débat houleux. Scopes a été trouvé "coupable" et une amende symbolique de 100 $, et le cas a ensuite été annulée sur un détail technique.

AUTRES

Quels sont speakeasies? фото

Quels sont speakeasies?

A 00h01, le 29 janvier 1920, les barres aux États-Unis ferment leurs portes le 18e amendement interdisant la…