Les changements dans la classe sociale en amérique dans les années 1920

<article data-type="article">
Nouvelles voitures, moteurs de train et cravaches étaient l`image de

Dans les années 1920, les Etats-Unis a traversé une période de changement social extrême. Comme l`économie post-Première Guerre mondiale en plein essor, la consommation de masse a changé la façon dont les gens vivaient leur vie - et a fait des produits manufacturés disponibles dans les classes. Comme la disparité des revenus a augmenté, le grand fossé entre riches et pauvres a enflammé le débat sur le travail, et que plus de gens ont afflué à la culture riche villes, le racisme inspiré par des groupes comme le Ku Klux Klan est devenu plus fréquent dans la classe moyenne américaine. Pourtant, comme l`inégalité économique et raciale marqué les années 20, l`indépendance, l`esprit libre "flapper" est devenu la mascotte durable pour l`ensemble de la décennie.

consumérisme & La classe moyenne

  • Le boom économique des années 20 a inspiré un nouveau niveau de consommation en Amérique. capacités de production accrues ont fait des articles de luxe à prix abordable, et l`introduction du crédit rendait facilement accessible sur tout revenu - donnant lieu à un mode de vie de la classe moyenne. Les articles ménagers tels que des aspirateurs, machines à laver et les réfrigérateurs électriques faites le ménage plus facile, et les véhicules abordables rendues possibles Voyage à longue distance. En tant que consommateurs de crédit-confiance couru pour acheter ce que les fabricants ont dû vendre, la dette des consommateurs a doublé à la fin de la décennie.

La disparité des revenus & Upper Catégorie Croissance




  • Bien que les années 20 ont été marquées par la prospérité, la disparité des revenus est un gros problème pour la lutte de classe inférieure. UC-Berkeley, professeur d`économie, Emmanuel Saez, note que, en 1928, le 1percent supérieur des familles a remporté 23,9 pour cent de tous les revenus. Le fond de 90 pour cent partagée 50,7 pour cent de tous les revenus. Une telle disparité de revenu que connaissent des conflits de travail une économie d`inflation encore allumés à travers le pays. En 1920, les United Mine Workers appelé une grève nationale pour une meilleure rémunération et heures. En 1922, 400.000 travailleurs de chemin de fer ont quitté le travail, après avoir baissé de rémunération. Ni ont réussi - mais les deux ont souligné le déclin de la force des travailleurs des salaires et l`augmentation du pouvoir de classe supérieure vu durant les années folles.

Racisme & La classe moyenne

  • Alors que les villes ont augmenté la diversité culturelle, le racisme a augmenté. L`utilisation d`une plate-forme qui a appelé à un retour à la "valeurs traditionnelles," le Ku Klux Klan a augmenté considérablement comme il se révolta contre le "ville slicker" la culture de l`âge du Jazz. Comme il cible les minorités et les étrangers, et fustigé bootleggers et les images animées, le Klan a appelé plus que jamais à intégrer, la classe moyenne américaine. Au milieu de la décennie, ses membres se gonflait de trois millions à huit millions de membres.

"Flapper" Mode de vie & Classes de mélange

  • "Flappers" personnifié le style de vie d`esprit indépendant, libre choisi par de nombreux jeunes Américains dans les années 1920. Cette mascotte pour l`âge du Jazz fréquenté des clubs de jazz, danse raucously, buvait, fumait et se mêlait ouvertement avec le sexe opposé - ainsi que les différentes classes. Comme garçonnes engagés dans des activités auparavant réservées aux hommes seulement, ils ont aidé à éliminer les doubles normes sociales et casual dating normalisée entre les classes. Et pour la première fois, les rencontres décisions ont été touchés moins par la richesse et plus par des qualités personnelles.

AUTRES

La morale 1920s фото

La morale 1920s

20s Le Roaring `évoquent des images de femmes avec ourlets courts et des cheveux plus courts, de boire dans…

» » » » Les changements dans la classe sociale en amérique dans les années 1920