Les problèmes sociaux liés à la pauvreté ou de la richesse

<article data-type="article">

Cycles économiques

  • maux sociaux évidents de la pauvreté comprennent la criminalité plus élevé, les taux de mortalité plus élevés et de l`itinérance et de la faim. Cependant des conséquences plus insidieuses comprennent le manque d`opportunité offerte à ces enfants nés dans ces circonstances. Les enfants des pauvres ont souvent moins accès à l`éducation que leur counterparts- riches souvent ils manquent également un réseau de soutien pour les conduire dans des directions positives. Ce manque d`opportunité se manifeste souvent chez les enfants plus apathiques qui sont pris dans les choix désastreux qui les maintiennent lié dans le cycle de la pauvreté, tels que les grossesses d`adolescentes et la toxicomanie.

L`inégalité économique




  • Le Congressional Budget Office a publié des rapports décourageants couvrant les années entre 1979 et 2007 qui indiquent l`écart entre les classes se creuse. Les plus riches d`un pour cent en Amérique a vu un gain de 281 pour cent de leur revenu net ajusté pour l`inflation. Cela contraste au gain de 16 pour cent connu par l`homme du cinquième inférieur. Ce stress économique se manifeste dans les familles les plus pauvres qui sont plus susceptibles d`être des familles monoparentales, avec la participation et la surveillance des adultes moins, grâce à être une partie des travailleurs pauvres.

Impact sur la santé

  • La pauvreté peut également avoir un impact négatif considérable sur la santé. Selon l`Economic Policy Institute, les défavorisés sont plus susceptibles de souffrir de malnutrition de l`utérus, ce qui peut conduire à la capacité et à la santé des problèmes cognitifs compromis qui interfèrent avec un environnement d`apprentissage stable. De même, ces enfants sont moins susceptibles d`obtenir de l`aide médicale en cas de besoin, ce qui peut avoir un impact de la société dans son ensemble avec des infections contagieuses qui pourraient autrement être traités et mis en quarantaine à la maison. Les parents qui restent coincés dans la pauvreté sont moins susceptibles d`être en mesure de fournir les soins nécessaires ou de prendre le temps d`arrêt de travail pour prendre soin de leurs enfants.

La classe moyenne de fuite

  • Un article de 2010 dans le magazine Forbes a puisé dans le phénomène de la classe moyenne de fuite. Il prend en compte les revenus que stagné au cours de la première décennie du nouveau millénaire, et les taux de chômage qui ont poussé plus loin le taux de pauvreté aux États-Unis plus élevé. Ce fossé grandissant entre les classes se traduira par moins d`opportunités pour ceux qui en ont désespérément besoin. Cela se traduira par moins de travailleurs qualifiés ou instruits, et un marché mondial plus ouvert encouragera les entreprises à combler les postes ailleurs.

AUTRES

» » » » Les problèmes sociaux liés à la pauvreté ou de la richesse