Liste des questions de justice sociale auxquels sont confrontés les travailleurs sociaux

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs sociaux travaillent avec les fugueurs qui sont souvent les victimes de nombreux problèmes familiaux.

Les travailleurs sociaux travaillent directement avec les personnes qui ont besoin d`une aide financière ou sociale pour promouvoir des changements positifs dans la société. Les problèmes que rencontrent les travailleurs sociaux dans leur gamme de profession des personnes vivant avec la toxicomanie, les survivants de nombreuses formes d`abus, les familles dysfonctionnelles, enfants fugueurs, l`itinérance et la pauvreté.

La pauvreté

  • L`un des problèmes primordiaux auxquels sont confrontés les travailleurs sociaux est la pauvreté. Les gens ont besoin d`argent pour les aider à répondre à leurs besoins de base, qui sont aussi simples que la nourriture, des vêtements et de la médecine. L`un des principaux problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs sociaux est un manque de fonds disponibles pour aider les personnes vivant sans certains de leurs besoins de base soient satisfaites. Ces situations peuvent provenir de chômage de longue durée, le manque de possibilités d`emploi dans une région, le manque d`assurance médicale ou dentaire ou de recevoir des bas salaires qui ne reflètent pas le coût actuel de la vie. Les travailleurs sociaux sont confrontés au défi de faire face à la pauvreté de montage avec une piscine diminution des fonds de l`État et du gouvernement fédéral.

Les bas salaires et le chômage




  • Les changements dans l`économie ont provoqué de nombreuses entreprises à supprimer des emplois. D`autres entreprises, incapables de s`adapter à l`évolution des besoins de l`économie, ont dû fermer. Beaucoup de gens ont perdu leur emploi ou sous-employés au cours des cinq dernières années, à partir de Juin 2011. Les personnes qui ont des emplois répondant à leurs besoins financiers peuvent maintenant travailler à plein temps à un emploi qui leur verse une fraction du salaire qu`ils gagnaient retenaient. Ceux-ci ont diminué le bénéfice de les empêcher de remplir leurs obligations financières. Ce manque de sécurité financière contribue à d`autres problèmes sociaux, tels que la violence domestique, la dépression, l`anxiété sur les futurs consommateurs et les dettes qui obtiennent hors de contrôle quand ils ne peuvent plus être payés.

Le manque d`assurance

  • La vue d`ensemble des soins de santé et médicaux est devenue une justice sociale majeure pour les travailleurs sociaux. Le coût des soins médicaux continue d`augmenter, ce qui provoque des familles d`avoir à prendre des décisions difficiles quant à savoir si elles peuvent se permettre le coût des procédures médicales, soins médicaux préventifs ou une assurance médicale. Le coût des primes d`assurance médicale et dentaire a également augmenté de façon spectaculaire au sein de la dernière décennie, à partir de 2011. En conséquence, certains employeurs ont réagi en laissant tomber la couverture médicale, laissant les familles à trouver d`autres sources d`assurance médicale.

enfants

  • Les enfants sont particulièrement préoccupantes pour les travailleurs sociaux. Les enfants des familles pauvres peuvent rencontrer la violence domestique, l`abus et la négligence. Ces situations stressantes peuvent causer des enfants traumatismes, et peuvent nécessiter l`intervention du travailleur social. Les familles traitant de la toxicomanie et la pauvreté peuvent être offerts des conseils et une aide financière pour les aider à établir une famille saine dynamique. Certaines dynamiques familiales sont trop dangereux pour les enfants de rester dans sans danger. Dans ce cas, le travailleur social doit prendre la décision d`avoir un enfant enlevé à son domicile et placé en famille d`accueil pour sa propre santé et de sécurité.

La diversité

  • Assurer aucune population ethnique est traité injustement a longtemps été une cause défendue par les travailleurs sociaux. populations Nouveaux immigrants et les réfugiés qui émigrent à une nouvelle vie avec de nouvelles opportunités arrivent souvent dans leurs nouvelles maisons avec très peu de ressources. Les travailleurs sociaux mettent ces familles en contact avec des programmes temporaires d`aide financière et médicale et de fournir des articles donnés tels que des meubles, de la nourriture et des meubles pour aider ces familles à s`établir. Les travailleurs sociaux aident a créé des groupes ethniques qui vivent depuis plusieurs générations dans la pauvreté avec des services qui comprennent des refuges pour les victimes de campagnes de violence familiale, de l`éducation et de formation afin de mieux préparer les familles à faible revenu pour des emplois nouveaux avec des ensembles de compétences utiles. Les travailleurs sociaux contribuent également à fournir des programmes de soins après l`école pour les enfants afin que les enfants reçoivent des soins et aider à faire leurs devoirs pendant que leurs parents sont encore au travail.

AUTRES

» » » » Liste des questions de justice sociale auxquels sont confrontés les travailleurs sociaux