Les caractéristiques communes des pauvres

<article data-type="article">
Le chômage est la raison pour laquelle beaucoup de gens sont pauvres.

La recherche de l`enregistrement Urban Institute rapporte que l`un des sept Américains était pauvre en 2009, et que 11 pour cent des mères vivant dans la pauvreté souffraient d`une grave dépression. Une caractéristique majeure de pauvres est le chômage et le marché du travail maintenant aux États-Unis est encore pire que qu`elle ne l`était dans les années 1930.

Le manque de revenu adéquat

  • Une caractéristique majeure d`une personne pauvre est de ne pas avoir assez d`argent pour acheter de la nourriture et payer un logement adéquat. Les bases de la survie de l`homme sont l`eau, la nourriture, des abris, des vêtements et de la chaleur. Les gens sont considérés comme pauvres ou vivant dans la pauvreté lorsque leur revenu est insuffisant pour payer pour leurs besoins de base soient remplies ou si elles ont besoin pour vivre dans des conditions de logement médiocres ou ils sont sans abri.

Mariage et pauvreté




  • Selon David J. Fein, PhD, de ABT Associates, les couples pauvres se marient aussi souvent que les gens qui ont plus de revenus, cependant, leurs mariages ne sont pas aussi sûrs. La recherche de Fein pour ABT Associates, une organisation qui étudie les politiques sociales et économiques aux États-Unis, a également indiqué que les premières naissances pour les jeunes mariés pauvres sont susceptibles de se produire avant le mariage par rapport aux couples mariés de la classe moyenne supérieure. couples pauvres ont des niveaux significativement inférieurs de l`éducation et des taux d`emploi inférieurs à ceux des couples mariés avec un revenu suffisant. Fein signale également que le nombre de couples mariés en utilisant des programmes d`aide du gouvernement est dans les millions.

Perspectives mentale

  • Les personnes vivant dans la pauvreté ont tendance à avoir un point de vue mental différent de ceux qui ont des revenus suffisants. Une personne pauvre, par exemple, est plus préoccupé par avoir assez de nourriture pour manger, par opposition à savoir si elles ont apprécié leur repas ou si elle a été bien présenté. Une personne vivant dans la pauvreté serait plus axé sur si les articles de vêtements étaient assez chaud pour un hiver froid plutôt que si elle était un morceau de concepteur ou dans le style. Les pauvres sont plus préoccupés survivent et les relations, alors que ceux qui ont des revenus plus élevés peuvent être plus intéressés par le travail, la réussite, ou établir des liens financiers, sociaux ou politiques.

Le manque d`opportunités

  • Un stéréotype typique des pauvres est qu`ils sont paresseux et que ceux de la classe moyenne sont des travailleurs acharnés, cependant, le manque d`opportunité est un facteur important à considérer. Les gens qui vivent dans un endroit avec un nombre limité d`emplois bien rémunérés, ont beaucoup moins de possibilités d`appliquer toute l`éducation qu`ils possèdent pour obtenir un bon emploi. Les pauvres peuvent ne pas avoir eu les occasions de poursuivre un diplôme d`études collégiales qui limite sévèrement leurs chances d`obtenir un poste avec un revenu suffisant, surtout si elles ont une famille à soutenir.

AUTRES

» » » » Les caractéristiques communes des pauvres