Histoires courtes de thomas wolfe

<

Contenu

article data-type="article">
Jeune femme lisant un livre tout en posant sur le sol.

Thomas Clayton Wolfe était un écrivain américain célèbre qui est né en 1900 à Asheville, en Caroline du Nord. Il atteint une grande renommée en tant que maître de la fiction autobiographique dans sa courte durée de vie. Bien connu pour son roman "Regardez Homeward, Angel" (1929), Wolfe a également écrit des pièces et des histoires courtes, beaucoup d`entre eux publié après sa mort en 1938.

Génie

  • Les critiques ont appelé Wolfe un génie pour sa capacité à apporter à des histoires de vie du Sud sur la base de sa jeunesse Caroline du Nord et la tradition de sa famille Southern. Pourtant, le critique Gaither Stewart "La Croix du Sud Review" c`est noté, "La voix de Wolfe était moins Sud qu`il était 19ème siècle romantique anglais. De tous les écrivains du Sud Thomas Wolfe ne cherchait pas à se réconcilier avec le Sud ... Son but était de décrire l`ensemble de la société américaine." éditeur littéraire Maxwell Perkins a écrit de Wolfe, "Je croyais qu`il ouvrit [l`Amérique] comme aucun autre écrivain a jamais fait pour les gens de son temps et pour les écrivains et les artistes et les poètes de demain."

court-fiction




  • Entre l`écriture de ses grands romans, tentaculaires, Wolfe a écrit la fiction courte. Sa première collection - "De Mort Matin" - A été publié en 1935. Il comprenait plusieurs des meilleurs, des histoires courtes les plus finement travaillés de Wolfe qui avait déjà paru dans des magazines populaires. Un bon exemple est "Le Far et Near," qui a été publié la première fois en "Cosmopolite" magazine. Il est l`histoire d`un ingénieur ferroviaire qui passe un chalet chaque jour pendant 20 ans, en agitant les femmes qui y vivent. Quand il prend sa retraite, il rend visite à la maison, avec des résultats désastreux.

Chickamauga

  • le plus connu histoire courte de Wolfe sur la guerre civile des Etats-Unis - "Chickamauga" (Nommé pour le site de cette fameuse bataille) - a été publié en 1937. La première personne narrative raconte l`histoire de deux amis qui se joignent à l`armée confédérée le même jour et leurs destins respectifs. Wolfe a écrit deux autres histoires courtes sur la guerre civile, mais les critiques considèrent ni "Les quatre hommes perdus" ni "Terre de Son Père" être aussi brillant que "Chickamauga," qui a été anthologies à plusieurs reprises.

Europe

  • Wolfe a passé beaucoup de temps en Europe, et son travail a été particulièrement populaire en Allemagne. En 1936, il a été témoin de discrimination contre les Juifs, qui l`a bouleversé et a changé d`avis sur les développements politiques dans le pays. Il a publié une courte histoire basée sur ses observations dans "La Nouvelle République"- ça s`appelait "I Have a Thing to Tell You." Après sa publication, le gouvernement allemand a interdit les livres de Wolfe et lui a interdit de s`y rendre.

Brooklyn et au-delà

  • Pour une grande partie de sa vie Wolfe a vécu à Brooklyn, New York, et a été associée à cette ville, surtout depuis la publication de sa courte histoire "Seuls les morts ne savent Brooklyn" dans "The New Yorker" en 1935. Wolfe est mort sa collection prochaine histoire courte de seulement trois ans, "The Hills Au-delà," a été publié à titre posthume en 1941. "Les Nouvelles complètes de Thomas Wolfe," qui a recueilli toute sa fiction courte en un seul volume, ne semble pas jusqu`en 1987. Quand les critiques prennent un regard contemporain sur Wolfe, il est le plus souvent ses histoires courtes qui sont détenus comme des modèles de sa fin, l`écriture évocatrice.

AUTRES

Histoires courtes whodunit фото

Histoires courtes whodunit

UNE "roman policier" est une forme de mystère, qui présente un crime et invite le lecteur à le résoudre.…

» » » » Histoires courtes de thomas wolfe