Lois illinois concernant l`âge légal pour l`entrée dans une taverne

<

Contenu

article data-type="article">

Illinois, comme tout autre État, interdit la vente d`alcool aux personnes de moins de 21 ans Par la suite la plupart des entreprises qui vendent de l`alcool interdisent également les mineurs de pénétrer dans les locaux et demande l`identification de l`âge de vérifier de toute personne qu`ils soupçonnent peut-être pas de l`âge de la propriété . Il y a, cependant, certaines circonstances dans lesquelles les mineurs peuvent entrer dans l`établissement.

Lois d`alcool

  • La Loi nationale minimale potable Age 1984 interdit toutes les ventes de boissons alcoolisées à des personnes âgées de moins de 21. Alors que les États peuvent ajuster l`application de cette loi, certains Etats interdisant la consommation par des mineurs et d`autres permettant la consommation publique par des mineurs sous la surveillance de la famille , les lois de l`Etat de l`Illinois font pas de telles révisions, tiennent seulement que la vente et la possession d`alcool en public est illégal pour les mineurs.

Tavernes et autres entreprises




  • En général, les tavernes et les autres entreprises qui vendent de l`alcool ne permettent pas aux mineurs d`entrer. Il n`y a pas de loi spécifique de l`Etat interdisant les mineurs d`entrer dans le établissement- on suppose que la meilleure façon d`empêcher la vente accidentelle et illégale d`alcool aux mineurs est de les empêcher d`entrer en premier lieu. Les règles sont appliquées pour prévenir les effets négatifs de l`alcool sur les mineurs.

Des exceptions

  • De temps en temps des tavernes se faire des exceptions pour les mineurs qui sont accompagnés par la famille. De telles actions sont entièrement à la discrétion des employés et la direction de l`établissement. Alors que le mineur peut être autorisé à entrer dans l`entreprise, ils ne sont toujours pas autorisés à consommer de l`alcool dans un lieu public.

18 et plus

  • Certaines tavernes, et d`autres entreprises qui vendent de l`alcool tels que les bars et les clubs qui accueillent des spectacles musicaux, des soirées micro ouvert ou d`événements similaires peuvent permettre aux mineurs d`entrer afin qu`ils puissent participer. Cette pratique est tout à fait la décision de l`entreprise individuelle, certains préférant simplement interdire tous les mineurs d`entrer tandis que d`autres placent une marque sur le dos des deux mains de toute personne qui ne peut pas produire la vérification de l`âge lorsqu`on lui a demandé. Dans ce cas, le mineur peut entrer, mais ne peut pas acheter ou consommer de l`alcool.

AUTRES

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

Lois de jeu mineurs фото

Lois de jeu mineurs

Le jeu peut être un passe-temps amusant et un plaisir pour les adultes responsables, tant qu`il est maintenu sous…

» » » » Lois illinois concernant l`âge légal pour l`entrée dans une taverne