Faits amusants sur l`époque victorienne

<

Contenu

article data-type="article">
beaucoup de gens sont attirés par époque victorienne d cor et de l`architecture.

L`ère connue sous l`ère victorienne inclus les années 1837 à 1901. La reine Victoria a régné au cours de cette période. Angleterre a traversé de grandes transformations au cours de l`ère victorienne, politiquement et économiquement. Il y avait beaucoup de nouvelles inventions qui se sont produites au cours puis le long avec beaucoup de changements sociaux.

inventions

  • L`ère victorienne a été rempli avec le développement de nouvelles inventions. En 1876, le téléphone a été inventé par Alexander Graham Bell et la radio a été inventé en 1895 par Guglielmo Marconi. La caméra, toilettes, machine à coudre, le vide, le train et le timbre ont tous été créés au cours de l`ère victorienne. Les usines ont commencé à être alimenté par la vapeur d`eau, et la force de police a été créée au cours de cette période.

Mœurs et conduite




  • Au cours de l`ère victorienne, il y avait des codes extrêmement strictes de la morale et de conduite. Les enfants ne sont pas autorisés à être fort et ne passent pas beaucoup de temps avec leurs parents. Une dame n`a pas où une robe qui montrerait ses chevilles. Les hommes ne remettent pas une seule femme par son prénom, à moins qu`ils étaient engagés.

Structure sociale

  • L`ère victorienne inclus la classe supérieure, la classe moyenne et la classe ouvrière. Les ménages qui avaient le plus d`argent, avaient serviteurs à cette époque. La révolution industrielle a eu lieu au cours de l`ère victorienne, qui a fait la division des classes non pas comme grands. En particulier, la classe moyenne a gagné beaucoup plus de revenus après la révolution industrielle et ont été considérés comme riches par beaucoup. La population de la Grande-Bretagne a doublé au cours de l`ère victorienne.

Hôpital, Chirurgiens et Santé

  • La tuberculose a causé la plupart des décès liés à la santé au cours de l`ère victorienne. Les gens qui sont tombés malades pendant cette période ont été renvoyés à "workhouses." Quand une personne nécessaire pour subir une intervention chirurgicale, il n`a pas utilisé toute sorte de painkiller pour sa douleur. Ils ne pas utiliser l`anesthésie, de sorte qu`une personne serait dans une opération pendant des heures dans la douleur et l`agonie insupportable. Au cours de l`ère victorienne, les gens ont dîné dans le sous-sol. Ils pensaient que leur nourriture serait mieux digérer dans l`obscurité, de sorte que les salles à manger ont été placés dans le sous-sol.

AUTRES

Pensionnats victoriennes фото

Pensionnats victoriennes

La période victorienne est ainsi nommée parce qu`elle a enjambé les années du règne de la reine Victoria en…

Menus de banquet victorienne фото

Menus de banquet victorienne

Le but d`un banquet victorienne était de faire étalage de statut, et la meilleure façon de le faire était à…

Fin des années 1800 décor фото

Fin des années 1800 décor

Fin des années 1800 décor était généralement caractérisée par des morceaux riches, éclectiques et ornés.…

» » » » Faits amusants sur l`époque victorienne