Robe de fonctionnaires victorian

<

Contenu

article data-type="article">
L`image classique d`un maître d`hôtel vient d`Angleterre victorienne.

L`ère victorienne du 19e siècle était connu pour de nombreuses choses. Il est célèbre comme un temps de grande prospérité et le changement social en Angleterre. Il a également été sans doute le temps où l`Empire britannique a atteint la hauteur de sa puissance économique et politique. Victoriens étaient bien connus pour leurs règles sociales et culturelles strictes d`étiquette. Cela vaut en particulier à ceux des classes moyennes supérieures et supérieures. serviteurs victorienne appartenant à ces ménages avaient souvent des codes vestimentaires très spécifiques.

Les couleurs

  • Fonctionnaires travaillant dans les ménages anglais à l`époque victorienne ont dû suivre des codes de couleur très strictes pour leurs vêtements. servantes et serviteurs anglais seulement portaient rarement quoi que ce soit, mais différentes nuances de noir coupé, gris ou blanc et parfois bleu. Couleurs vives et vibrantes sont généralement interdites tout comme les modèles brillants ou artistiques tissu.

style & Conception




  • Vêtements Tous les fonctionnaires devaient être conservateur et clair dans le style. Plainness a été nécessaire en raison de l`application pratique de la journée de travail, et aussi parce qu`il était considéré comme indigne d`un serviteur ou servante d`être confondu avec un monsieur ou une dame de la maison. À quelques exceptions près, les vêtements pour femmes habituellement composée de longues robes sombres qui ont étendu tout le chemin vers le sol et qui a complètement couvert les bras et les épaules. vêtements de serviteur Homme variait en fonction du type de travail qu`ils ont fait, mais était presque toujours assez simple et comprenait un pantalon et une chemise ordinaire.

Majordome

  • Le maître d`hôtel de maison de l`époque victorienne occupait l`un des postes les plus importants parmi les domestiques. Il était souvent sa responsabilité de gérer et de diriger les autres agents. Butlers devaient être propres et porter des vêtements vêtements sombres simple mais élégant qui souvent inclus des gants blancs. Les vêtements était censé ressembler à celle du maître, mais être nettement moins élégant. Il a été considéré comme de mauvaises manières pour un maître d`hôtel de porter une veste et un pantalon qui pourrait conduire à lui d`être pris pour un membre mâle adulte du ménage.

Femme de ménage

  • Maids de la maison a pris le poste de chef de ménage. Maids étaient tenus de porter des robes longues en coton noir avec peu de la manière de fioritures ou de décoration. La plupart des filles portaient aussi des accessoires comme un tablier de taille blanche et une casquette de tête blanche. Il était strictement désapprouvée pour une femme de ménage pour imiter la dame de la maison de quelque manière que stylistique, et à cause de cela, ainsi que la nécessité de faire des servantes facilement reconnaissable à première vue, le code vestimentaire était assez rigide.

Nounou

  • ménages victoriens riches pouvaient se permettre une nounou. Nounous ont souvent été considérés comme un rang au-dessus des servantes et des autres agents et ont reçu des privilèges et des libertés supplémentaires. Cependant, ils ont également suivi un code vestimentaire relativement stricte. Nannies au cours du 19ème siècle portaient généralement soit des robes de lin bleu ou blanc lumière qui comprenaient des accessoires tels qu`un tablier froncé blanc et un bonnet blanc. Nannies qui ont quitté le ménage pour les sorties ont été généralement tenus de se transformer en robes de coton de couleur plus foncée qui pourrait varier en couleur du bleu foncé au gris foncé.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Robe de fonctionnaires victorian