Des idées pour un costume de noël carol

<

Contenu

article data-type="article">
costumes d`époque victorienne améliorer toute reconstitution de

le roman de Charles Dickens "A Christmas Carol" a été écrit à l`époque victorienne, lorsque les divisions de classe en Angleterre séparés les riches des pauvres. Cette distinction sociale se reflète dans les vêtements, des élégants velours et de brocart tenues des privilégiés aux vêtements en lambeaux des défavorisés. Que vous costumer un jeu pour votre groupe de théâtre local ou habiller pour votre propre fête de Noël, sélectionnez regards authentiques de quelque rang de la société que vous choisissez.

Mme Fezziwig

  • Mme Fezziwig et ses filles habillées dans le style de vacances élégant adapté à leur classe. dames victoriennes de moyens qui fréquentent le bal des Fezziwig auraient porté des robes scoop-cou avec manches bouffantes, corsages étroites à taille pointues et jupes - de la jupe cerceau qu`ils portaient sous forme de cloche. Vous pouvez obtenir le même plénitude en portant un feuillet carré danse. Extérieur, dames portaient toujours des bonnets. Leurs cheveux aurait été fait en bouclettes, et ils auraient pu enveloppé un châle à franges autour de leurs épaules. Utilisez des rubans, volants, dentelles et accents de velours comme décoration pour les robes.

Neveu de Scrooge, Fred




  • La quintessence d`un jeune homme, le neveu de Scrooge, Fred, aurait habillé particulièrement bien pour la balle. Le costume de Fred pourrait inclure un chapeau noir en haut, droite, pantalon serré dans une teinte neutre, et des bottes. Pour obtenir le look d`une chemise victorienne, attacher un foulard de soie noire sous le col d`une chemise blanche pour garder le col relevé. Messieurs dans la première partie de l`époque victorienne auraient porté un gilet de fantaisie sur la chemise, éventuellement en brocart avec un motif floral ou autre design. Couronner le tout avec un manteau de coupe formelle sombre avec des queues dans le dos.

Bob Cratchit

  • Un homme de la classe ouvrière avec une famille à nourrir, Bob Cratchit aurait habillé de façon conservatrice dans une chemise blanche et un pantalon noir quand il est allé à son emploi à compter de la maison de Scrooge. Bien que pauvre, il aurait probablement eu un chapeau noir usé et manteau noir à regarder respectable. Alors que ses vêtements ont été lavés, ils ont montré des signes d`usure. D`autres personnes de la classe ouvrière qui ont fait un travail lourd avaient tendance à regarder débraillé. Pour habiller comme l`un des hommes de la classe ouvrière de Dickens, porter une chemise de travail avec les manches retroussées et un pantalon avec bretelles. les robes des femmes de la classe ouvrière étaient sombres et clair avec des manches longues. Ils étaient moins élégant que ceux des femmes de la classe supérieure, car ils ont été portés sans une jupe cerceau, et souvent avec un tablier.

Tiny Tim

  • enfants victoriennes traditionnellement portaient des vêtements qui imitait les vêtements de leurs aînés. Un garçon comme Tim minuscule qui a vécu dans la pauvreté aurait porté la même tenue tous les jours: une veste en haillons sur une chemise ordinaire, avec une culotte qui a atteint juste au-dessous de ses genoux au lieu de pantalons longs. Il aurait pu avoir un petit bords casquette sur la tête. Le regard était respectable, mais usé. Classe supérieure jeunes gens portaient des chemises habillées, vestes, pantalons et vestes, avec des garçons plus jeunes dans des pantalons courts. jeunes filles privilégiées portaient des robes qui boutonnées dans le dos et avaient manches bouffantes, souvent avec une chasuble sur eux et ébouriffées pantalettes dessous, avec leurs cheveux en boucles de bananes ébouriffé.

AUTRES

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Des idées pour un costume de noël carol