Pièces d`une robe victorienne

<

Contenu

article data-type="article">
Une robe victorienne a été presque toujours accompagné d`un bonnet.

Toute personne qui dit que les femmes modernes doivent souffrir pour être belle devrait passer une journée dans une robe de l`ère victorienne authentique. Pendant le règne de la reine Victoria d`Angleterre, 1837-1901, les femmes vêtues de robes magnifiques qui ont donné l`apparence d`une beauté modeste. Les éléments qui composent cette apparence distinguée, cependant, pourrait être douloureuse et suffocante. À la fin de l`époque, la mode féminine ont changé pour permettre plus de mouvement et de confort.

Undergarments et Corsets

  • D`abord, une femme victorienne mis sur les sous-vêtements. Elle a commencé avec des tiroirs qui boutonné dans le dos et sont venus à mi-mollet. Ils étaient simples et spacieux, souvent fait de coton ou de mousseline. Au cours de celles-ci, elle a tiré sur une chemise simple et informes. Cela a été coupé comme un coton mince, chemise de chapeau à manches et est venu au genou. Il y avait un cordon autour d`un décolleté ouvert pour l`ajuster sous les robes. Au cours de la chemise elle a placé son corset. Un corset lacé dans le dos et a été tendu pour créer seins et une taille minuscule.

Jupons




  • Ensuite, la femme victorienne a enfilé ses jupes, ou crinolines. Ce fut d`abord la plaine sous le jupon, qui était simple et non destiné à être vu sous sa jupe. Elle portait autant que six d`entre eux pour la chaleur et à ajouter du volume sous sa jupe. Dans les années 1840, le cerceau de la cage est venu, une jupe cerceau métallique encadrée qui a remplacé la nécessité pour de nombreuses couches de jupons. En plus de son sous jupon et cage hoop elle l`a placée sur le jupon, qui est descendu aux chevilles et avaient souvent la broderie attrayante autour de l`ourlet dans le cas où il a été vu quand elle s`assit.

Corsages et manches

  • Dans l`ensemble de ces vêtements une dame portait sa robe. robes victoriennes pourrait être sombre ou de couleur vive, ou même un motif tel que plaid. Ils étaient souvent faits de soie. Ils avaient souvent élevés, encolures modestes, bien que robes de soirée et robes de bal ont souvent encolures inférieurs. Corsages étaient assez bien serrées avec un "V" forme en dessous de la taille pour un effet amincissant. Manches changé plusieurs fois au cours de l`ère victorienne. Dans les années 1840, ils étaient étroites tout le long du bras. Ils agrandirent à un manchon de cloche dans les années 1850, puis est devenu gonflé à l`épaule et étroite au niveau du poignet d`ici la fin du siècle.

Jupes et Tournures

  • Les jupes de robes victoriennes premières ont été faites pleine et ronde par des cages de cerceau. Ils avaient parfois des plis ou des gradins, qui a fourni le flux et le mouvement quand une femme a marché ou dansé. Dans les années 1860, l`agitation était en vogue. Jupes aplaties à l`avant et est tombé vers le bas. Une agitation a été attaché autour de la taille et porté à la place d`une cage de cerceau. Il a été fabriqué à partir de tissu sur un fil de fer et il a fait les fesses d`une femme se démarquer dans sa robe. Les femmes portaient des tournures douces dans les premières années, ce qui a créé une silhouette plus subtile. Disques tournures était en vogue dans les années 1880 et se détachaient assez loin.

AUTRES

Vêtements de mode de 1923 фото

Vêtements de mode de 1923

Commençant autour de la Première Guerre mondiale, la mode occidentale a permis aux femmes une plus grande liberté de…

Robes de mariée 1990 фото

Robes de mariée 1990

la mode nuptiale, comme la plupart mode, change à chaque décennie. Les robes de mariage des années 1990 a créé un…