Vêtements de mode de 1923

<article data-type="article">

Robes

Chaussures, Vêtements pour les Loisirs et Sous-vêtements




  • Chaussures ont été faites de cuir et avait des talons sensibles. Ils avaient souvent des sangles et des boutons qui ne nécessitent pas de crochets comme la dentelle victorienne des bottes fait. Sacs à main étaient brodés et, comme les robes, étaient amples.

    Certaines femmes ont osé porter des pantalons ou des jodhpurs comme vêtements de loisirs en 1923. Les femmes portaient encore la baignade costumes en laine, avec des manches et des shorts. Il a fallu attendre les années 1930 que les femmes ont commencé à porter un morceau de coton costumes de bain, sans manches ou avec des sommets licol que même quitté le dos nu.

    Même les sous-vêtements était plus confortable. Corsets étaient encore portés, mais ne sont pas comme les corsets fanons portés à l`époque victorienne. Corsets en 1923 ont été faits de coton, et même si certains avaient un soutien fil ils ont également bénéficié de cordon élastique et bretelles réglables.

Manteaux

  • Bias coupé robes et manteaux, coupés sur la diagonale, sont aussi très populaires. Manteaux pourraient être faits de flanelle, et certains ont été garnis de fourrure d`écureuil. Ils étaient également très lâche.

La mode masculine

  • Mode Homme n`a pas changé presque autant de femmes de l`époque victorienne, et, à l`exception des tissus synthétiques, et le fait que les chapeaux ne sont de rigueur, n`a pas beaucoup changé depuis les années 1920 jusqu`à maintenant. Les hommes portaient des costumes et des manteaux à double boutonnage, ceinturés vestes avec plis creux, les évents et larges poches. Les pantalons avaient tourner ups ou les poignets. Les hommes portaient des cravates et des chapeaux. Les chapeaux peuvent être faits de paille, et avait larges bords et des couronnes élevées.

    Les hommes portaient un costume pièce de bain. Ce ne fut que plus tard dans la décennie qui ils ont commencé à porter un maillot de bain.

    Vêtements de cérémonie était le smoking à revers de satin de soie, pantalons plissés et des colliers d`aile. Les hommes portaient le même style de pyjamas et peignoirs comme ils le font maintenant, bien que les sous-vêtements était un peu plus compliqué, avec des sangles latérales et boutons.

AUTRES