Vêtements américains styles dans les années 1800

<article data-type="article">
Tournures et le tissu drapé sur les femmes`s skirts were popular in the late 1800s.

vêtements américaine au 19ème siècle a commencé simple et pratique, mais a grandi plus complexe. Pendant la première partie des citoyens siècle dédaigné la mode européenne de fantaisie pour civil. Mais, les progrès technologiques réalisés éléments de mode comme des jupes à crinoline ou en tissu rayé possible. À la fin du siècle les femmes américaines portaient des robes ajustées avec drapage élaborée alors que les hommes portaient des costumes semblables à costumes pour hommes aujourd`hui.

Vêtements dans les années 1800

  • Au début des années 1800, les Américains n`a pas eu le temps de copier les modes européennes froufrous de l`époque. Ils ont fait des vêtements plus simples qui pourraient adapter au climat américain. Les hommes portaient des culottes de genou, de longues vestes et cravates tandis que les femmes portaient des robes longues avec beaucoup de cotillons sous les jupes. Après la guerre révolutionnaire récente, les colons évités mode anglaise. La chanson "Yankee Doodle Dandy" se moque des gens qui imitaient la mode européenne.

Vêtements pour hommes Mid-Century




  • Au milieu des années 1800, les vêtements est devenu plus sombre et plus sombre. À la fin des années 1840, les hommes portaient le costume de sac, qui est une tenue simple de la veste, gilet et pantalon long. Pantalons ont été directement et pas bien ajustés. La cravate a évolué dans un noeud papillon. Comme a eu lieu la guerre civile de 1861 to1865, beaucoup d`hommes étaient en uniforme ou portaient des tenues inspirées militaires sur les occasions formelles. Après la guerre, les costumes rayés et vérifiés étaient populaires que la nouvelle technologie a fait tisser ces modèles possible.

Vêtements pour femmes Mid-Century

  • Au milieu des années 1800 vêtements pour femmes est devenu plus embelli. Volants, dentelles, rubans et des arcs ornés de robes. Le jupon est tombé de style comme cerceaux ont été développés et utilisés pour soutenir grande cloche jupes en forme. Hoops était faite de fanons mais les Américains développé et fabriqué facilement arceaux en acier léger. Corsages ont été installés, mais après les jupes de la guerre civile est devenu plus plat à l`avant et plus complète dans le dos.

Vêtements américain et la guerre civile

  • Pendant la guerre civile, il y avait une pénurie de tissu dans le Sud. Alors que les agriculteurs de cette région ont augmenté beaucoup de coton, il a été envoyé au nord pour les fabricants de tissu. En 1864, le Sénat confédéré interdit les garnitures et les volants de coton frivoles sur les vêtements et a exhorté les citoyens à épargner en tissu pour les soldats. Ils ont également fixé des limites sur le prix par yard donc magasiniers ne pouvaient pas gouge citoyens. Pendant ce temps, les usines de textile du Nord grondé que le coton de l`Angleterre, et souvent de mourir de faim planteurs confédérés, nourris une grande demande pour l`Union des uniformes de l`armée des hommes.

Les Fin des années 1800

  • Au cours de la dernière moitié des années 1800 hommes ont continué à porter le costume de sac. les jupes des femmes étaient encore à plat devant, mais une grande cage de fil rond, appelé agitation, ajustement sous le dos de la jupe. Robes avaient le cou haut et manches longues. Plus tard dans le siècle, les femmes ont commencé à porter des vêtements qui leur a permis la libre circulation, tels que le vélo ou les vêtements de natation. Ces tenues inclus bloomers, qui étaient des pantalons avec des jambes en forme de ballon. Les couleurs sombres de l`Angleterre sooty influencé les vêtements pour les deux sexes.

AUTRES

» » » » Vêtements américains styles dans les années 1800