Les restrictions sociales à l`époque victorienne

<

Contenu

article data-type="article">
généralement des femmes a donné, cadeaux artistiques maison.

Pendant l`ère victorienne, les gens mis l`accent sur l`étiquette sociale. Ceux qui ont agi d`une manière désagréable ou ignoré les restrictions sociales de l`époque est devenu un sujet de commérages et souvent se sont retrouvés sans invitations à dîner, des événements ou des parties. ère victorienne restrictions sociales axées sur la modestie, l`introduction de politesse et d`éviter affiche d`émotion.

En train de manger

  • Lorsque vous mangez, les hommes et les femmes ont cassé leur nourriture en petits morceaux. Les femmes devaient manger avec élégance et d`utiliser une fourchette et un couteau plutôt que de manger toute nourriture. Par exemple, une femme a coupé un morceau de fruit en petites tranches avec un couteau et consommé les tranches à l`aide d`une fourchette. Pendant les repas, les restrictions sociales typiques appliquées. Les gens évitent de parler avec la bouche pleine ou en plaçant leurs bras sur la table. Les gens d`éviter de jouer avec leurs ustensiles et essuyés leurs bouches avec des serviettes.

Parlant




  • Les femmes dans l`ère victorienne parlé avec grâce et brillé dans l`art de la conversation. Les femmes devaient écouter plus qu`ils parlaient et de se concentrer sur parlant avec une voix basse. Les hommes et les femmes évitées montrant l`émotion et maintenu un calme calme. En parlant, les hommes et les femmes devaient écouter et parler dans des mesures égales et d`éviter la monopolisation des conversations ou interrompre les autres.

Romance

  • Quand une femme a rencontré un homme pour la première fois, elle salua et a exprimé son plaisir de le rencontrer. Quand un homme a accueilli une dame, il inclina son chapeau plutôt que d`offrir une poignée de main. Les hommes toujours ouvert les portes pour les femmes et marchaient à l`extérieur d`une rue ou voie. Quand un homme a commencé à la romance d`une femme, il lui a apporté des cadeaux peu coûteux. Une femme a attendu jusqu`à ce qu`un homme lui a envoyé un cadeau avant de l`envoyer un cadeau. Les seuls cadeaux acceptables pour une femme d`envoyer un homme étaient peu coûteux et artistique. Si un homme a voulu montrer affecté à une femme, il ne pouvait pas se livrer à un affichage public. Il embrassa la main, le front ou la joue d`une femme.

Robe

  • Les femmes portaient des robes qui ont étendu au sol. Les femmes ne sont pas autorisés à montrer les deux chevilles en même temps. La seule fois acceptable pour une femme de révéler tout de sa cheville était quand une femme a traversé la rue, monta les escaliers ou enjamba une flaque d`eau. Les femmes ont demandé une assistance en position assise plutôt que de soulever leurs jupes. Les hommes portaient des vêtements modestes, baignés régulièrement et éviter de porter des quantités excessives de parfum.

AUTRES

Comment parler à une dame фото

Comment parler à une dame

Pour certains hommes, parler à des membres du sexe opposé semble venir naturellement. Pour d`autres, sachant que dire…

Comment aimer une femme фото

Comment aimer une femme

Si les hommes ne savaient combien il est facile pour nous de romance ... nous ne sommes pas aussi difficile que…

» » » » Les restrictions sociales à l`époque victorienne