Idées pour les costumes de l`époque victorienne maison

<

Contenu

article data-type="article">
Modestie prévalu en robe victorienne.

costumes d`époque victorienne ont fait une résurgence de la popularité du style victorien de Steampunk. L`ère victorienne a commencé en 1837 et a pris fin à la mort de la reine Victoria en 1901. Ce fut l`âge de la modestie, et les styles de vêtements représentait la morale dominante de la société avec de hauts cols, bas ourlets et des chapeaux. Hommes, femmes et enfants vêtus de vêtements élaborés - que vous pouvez revivre pour les fêtes costumées, des jeux et des sorties de Noël.

Vêtements pour femmes

  • Taffetas et le satin sont des choix de tissus populaires pour les vêtements pour femmes victoriennes et sont bien adaptés pour les tissus de costumes. Les femmes victoriennes portaient souvent des robes élaborées avec corsages moulants. Les amateurs de costumes devraient choisir des vêtements qui imitent ce style. corsages victoriennes devraient être fermés, avec des boutons ou lacets dos, et doivent avoir des manches amples. robes victoriennes doivent également avoir des encolures élevées et des colliers de dentelle. Les jupes de robe peuvent être soit le style cerceau ou bourdonnait. Les deux styles de robe doivent être ornés de volants et falbalas à la fois sur la jupe et le corsage. choix de couleurs populaires incluent vert, bleu et rose. généralement les femmes ornaient leurs cheveux avec ruban de couleur correspondant.

Vêtements pour hommes




  • vêtements victorienne homme doit être raffiné. les hommes victoriennes portaient des manteaux redingotes longues sur lin chemises à manches longues avec des colliers renversés. Costumes doivent également inclure soit une culotte ou un pantalon. Ces pantalons étaient conique et généralement gris, noir ou beige. Souvent, les hommes portaient des cravates larges, cravatés ou ascots. Parfois, les hommes victoriennes portaient des cravates de ruban de style simple, attaché au cou, ou foulards.

Vêtements pour enfants

  • Les jeunes enfants de l`enfance à environ quatre ans portaient les mêmes styles: les garçons et les filles portaient tous les deux jupes et des robes qui liaient dans le dos plissé. Comme les enfants âgés, leurs modes ont changé. filles victoriennes portaient des robes au genou jusqu`à ce qu`ils atteignent 16. À cet âge, ils portaient des adaptations des adultes modes de femmes qui étaient longueur cheville. garçons victoriennes portaient des pantalons au genou, chemises de lin et manteaux jusqu`à ce qu`ils soient préadolescents. Ils portaient alors les mêmes modes que leurs pères.

Accessoires

  • costumes victoriens doivent avoir des accessoires. rubans de cheveux ont été portés par les filles et les femmes. Les hommes et les femmes de l`époque victorienne portaient des chapeaux. Souvent, les hommes portaient des chapeaux haut, et les femmes victoriennes portaient des chapeaux extravagants. Les chapeaux de femmes étaient traditionnellement feutre et ont été garnis de plumes, des fleurs et des arcs. Les femmes peuvent également compléter leurs tenues avec un châle assorti.

AUTRES

Vêtements de mode de 1923 фото

Vêtements de mode de 1923

Commençant autour de la Première Guerre mondiale, la mode occidentale a permis aux femmes une plus grande liberté de…

» » » » Idées pour les costumes de l`époque victorienne maison