Quels types d`emplois ne les femmes ont en 1900?

<

Contenu

article data-type="article">
Le statut des femmes en Amérique a parcouru un long chemin depuis le début du 20e siècle.

Les femmes ont très peu de droits au tournant du siècle. Ils avaient certainement pas de droits politiques. Il était prévu que les seules compétences qu`ils doivent posséder étaient la cuisine, le nettoyage et la couture. Aussi attendu a été pour une femme de se marier un homme à un jeune âge. Si elle était mariée, sa place était à la maison. Elle était de prendre soin de ses enfants et des ménages tandis que son mari, au sens figuré, ramené à la maison le lard. Être célibataire a été réprimandé par la société, mais les femmes célibataires nécessaires pour gagner leur vie. Comme il y avait des possibilités limitées en 1900, il y avait très peu d`emplois respectables qu`une femme pouvait atteindre.

Serviteurs domestiques

  • fois indigentes ont appelé à l`aide nécessaire. Une grande partie des femmes célibataires acquerrait comme domestiques. Malheureusement, la rémunération était inférieure favorable, mais il souvent fourni le seul moyen de survie. Pour ce travail, les femmes devaient travailler 15 heures par jour, sept jours par semaine. Ils devaient inlassablement cuisinier et propre. Ils mangent les restes du repas, ils préparés pour la famille et ne sont même pas payés les salaires réels. Leur mode de paiement était un endroit pour vivre, ce qui était habituellement dans une petite pièce séparée de la maison.

Enseignants




  • Une autre occupation pour les femmes qui a été jugé acceptable par la société était l`instituteur. Pourtant, les règles établies par le district scolaire ont été strictement appliquées. Ils devaient habiller tout simplement avec leur corps presque entièrement couverts. Jupes ne pouvaient pas être plus de deux pouces au-dessus des chevilles. Les enseignantes ne sont pas autorisés à socialiser avec des hommes ou de se marier. Si elles le faisaient, ils seraient licenciés de leur travail. Les fonctions d`un instituteur moyen, en dehors de l`enseignement, devaient être le concierge de l`école et mettre en place des événements de vacances.

Les travailleurs Mill usine

  • emplois d`usine se composent essentiellement de levage lourd, plus adapté pour les travailleurs de sexe masculin à l`époque. Ainsi, les femmes ont reçu la tâche d`emballer la marchandise et l`affichage. Ils ont également reçu la tâche de nettoyer l`usine. emplois de bureau comme les secrétaires et les commis subalternes étaient également disponibles.

Téléphoniste

  • A l`origine, les adolescents ont reçu des emplois d`opérateurs téléphoniques. Cela est avéré être une mauvaise idée car ils ne sont pas assez mûrs. Finalement, les femmes ont commencé à être embauchés en raison de leurs voix agréables, maturité et charisme naturel qui fait appel aux appelants de sexe masculin. Pourtant, ils étaient moins bien payés que les hommes et les femmes qui étaient juifs ou d`ascendance africaine ne pouvait pas être embauché.

AUTRES

Les emplois des grecs anciens фото

Les emplois des grecs anciens

Quand les gens pensent de la Grèce antique, ils pensent les citoyens de cette période de temps comme soldats ou les…

» » » » Quels types d`emplois ne les femmes ont en 1900?