L`étiquette victorienne pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
les enfants de l`ère victorienne souvent ressemblaient parfaits, des petites poupées.

Etiquette à l`époque victorienne était d`une importance vitale pour le statut social de la famille, la réussite financière et le bonheur général. Avoir des enfants bien élevés qui ont adhéré aux règles et aux normes de la société reflètent directement sur la qualité de la famille. Alors que les parents victoriens pourraient être gentil et affectueux, les enfants qui ne respectaient pas les règles et directives strictes seraient souvent battus. En règle générale, l`étiquette au cours de cette période pourrait être divisé en quatre catégories: la maison étiquette, étiquette personnelle, l`étiquette de l`école et l`étiquette sociale.

Accueil Etiquette

  • L`ère victorienne avait beaucoup de règles que les enfants étaient censés apprendre et suivre quand à la maison. Ils ne devaient jamais parler de retour ou discuter avec les anciens, en particulier leurs parents. Ils ont dû augmenter lorsque quelqu`un est entré dans une pièce, les saluer poliment et dire au revoir poliment. Ils devaient ne jamais courir, parler fort, d`interrompre ou de contredire, et ils avaient toujours être responsables de leurs jeunes frères et sœurs. Enfin, ils devaient apprendre les manières de table correctes, comment définir correctement une table, comment lancer correctement un parti pour les clients et la façon de faire une excellente impression, en général, dans tous les aspects de la vie de la maison.

Etiquette personnelle




  • Les enfants devaient être propre et bien entretenu en tout temps. Leurs cheveux devaient être peigné, soigné et propre et leurs ongles exempts de saleté. Leurs chaussures devaient être poli, et leurs vêtements pressés. Ils devaient se concentrer sur d`avoir une bonne posture et, si leur famille pouvait se le permettre, ils devaient être habillé comme la mode que possible.

Etiquette école

  • l`étiquette de l`école à l`époque victorienne était sévère, difficile, et embourbé dans les règles et normes. Les enfants devaient se tenir à chaque fois que l`enseignant est entré dans la chambre, ainsi que quand ils ont voulu répondre à une question. Ils ne sont pas autorisés à poser des questions et ne pouvaient parler après l`autorisation adéquate a été donnée. Ils se sont référés à leurs enseignants "Monsieur," "Mademoiselle," ou "Madame.," ne pourrait jamais parler, fidget, entrez classe en retard ou utiliser leur main gauche lors de l`écriture. La répression de toute infraction était souvent une bastonnade.

Etiquette sociale

AUTRES

Écoles etiquette en suisse фото

Écoles etiquette en suisse

Bien que certains considèrent les écoles de l`étiquette - également connu comme la finition des écoles - comme des…

» » » » L`étiquette victorienne pour les enfants