Pensionnats victoriennes

<article data-type="article">

Caractéristiques générales d`une éducation victorienne

La salle de classe victorienne




  • Les salles de classe à l`époque victorienne étaient des endroits sombres sans beaucoup de décoration. Il aurait pu être un texte sévère et une image ou d`une carte sur le mur, mais toutes les illustrations sont en noir et blanc, sans pensée donnée à cheeriness. Bureaux ont été disposés en rangées droites face à l`avant de la salle de classe, où un tableau noir, et le bureau de l`enseignant face aux élèves. Certaines classes étaient assez grandes et nécessitaient l`aide de l`assistant d`un professeur ou ce qui ont été appelés "moniteurs" pour aider à maintenir l`ordre parmi les étudiants. Les enseignants ne sont pas bien payés et ne pas besoin d`une formation collégiale de se qualifier pour la profession. Au début de l`époque, la plupart des enseignants étaient des hommes, mais peu à peu plus de femmes sont entrées sur le terrain.

La discipline

  • La discipline était stricte punition et corporelle - une tape sur les doigts ou la paume avec une règle ou une tape dans le dos avec une canne de bouleau - était commun. D`autres punitions étaient la copie répétitive de lignes et de détention. Un carnet de punition gardé la trace des peines qui pourraient être référencés quand un étudiant a cherché un emploi après l`obtention du diplôme. A Dunce Cap, un grand chapeau pointu, a été porté par les étudiants qui étaient considérés comme lents dans leurs études. Ces étudiants ont été faits pour porter le chapeau et se tenir à la vue des autres élèves à titre d`exemple.

Pensionnats Victorian classe inférieure

  • Internats pour les garçons de la classe inférieure ont été annoncés dans les journaux de Londres, et ont été considérés comme des lieux utiles pour mettre les enfants non désirés ou illégitimes. Ils étaient dans les affaires principalement pour faire un profit pour leurs propriétaires, et sont des lieux de la discipline sévère, alimentation inadéquate, et peu d`apprentissage. Une telle école elle-même annoncé comme un lieu dans lequel "la plus grande attention est accordée à la santé, la conduite morale et de l`amélioration intellectuelle de [le propriétaire] Pupils- et afin d`accélérer leur éducation, autant que possible, il enseigne avec assiduité à l`école lui-même, et ne permet pas de vacances." Charles Dickens, dans son roman "Nicholas Nickleby," écrit fictivement sur une telle école, sur la base de recherches qu`il a menées dans le Yorkshire. De l`école dans son roman, qu`il appelle Dotheboys Hall, Dickens écrit, "tous les fugueurs étaient, comme une question de politique, fait des exemples graves de, à Dotheboys Hall, dans la mesure où, à la suite de la portée limitée de ses attractions, il y avait peu d`incitation, au-delà de l`impulsion puissante de la peur, pour tout élève, à condition avec le nombre habituel de jambes et la puissance de leur utilisation, de rester."

Pensionnats victorienne classe supérieure

AUTRES

Pensionnats musulmans фото

Pensionnats musulmans

L`islam est la deuxième religion dans le monde après le christianisme. Il y a plus de 1,5 milliard de musulmans…