Essentialisme dans la salle de classe

<article data-type="article">
les salles de classe sont essentialistes ordonnée et efficace.

philosophies de l`éducation tombent dans deux grandes catégories: l`étudiant centré et enseignant centré. philosophies centrées sur l`élève de l`éducation sont axés principalement sur les intérêts des étudiants, des besoins et styles d`apprentissage. philosophies de l`enseignant centré tournent autour de l`enseignant en diffusant des informations spécifiques aux étudiants d`une manière systématique. Essentialisme est l`une des philosophies les plus importantes axées sur l`enseignant de l`éducation qui est pratiqué dans les classes américaines modernes.

Les débuts de l`essentialisme

  • En 1938, William C. Bagley popularisé essentialisme dans son livre "Plate-forme est un essentialiste pour la promotion de l`éducation américaine." Bagley a estimé que la concurrence mondiale, aux États-Unis doit concentrer son système d`éducation publique sur les bases. Les enseignants doivent enseigner un programme rigide à tous les étudiants, quelle que soit la capacité des étudiants. Bagley a fondé essentialisme principalement pour opposer progressisme, une philosophie de l`éducation qu`il ressentait était responsable de l`abaissement des normes académiques et de détente de la morale des élèves.

programme de base




  • Dans une salle de classe essentialiste, l`enseignant doit être très compétent dans le contenu académique. Dans les classes élémentaires, les zones de contenu sont principalement les mathématiques, l`écriture et la lecture. Dans l`enseignement secondaire, de la littérature, les sciences naturelles, les mathématiques, la langue et l`histoire constituent le programme de base. Les arts et les sciences sociales - ou «sciences molles» - ne sont pas considérés comme importants dans une éducation essentialiste, sauf comme moyen de transmission des valeurs culturelles américaines. les intérêts des étudiants ne sont pas pris en compte dans une salle de classe essentialiste. Bagley croyait que les jeunes développent souvent des intérêts dans les sujets qu`ils n`aimaient pas au premier abord. Il a estimé qu`il était du devoir des enseignants d`exposer les élèves à des sujets importants, et les intérêts des étudiants finirait par suivre.

La morale dans la salle de classe

  • Les enseignants dans une salle de classe essentialiste doivent être des modèles pour le comportement moral. Le but de l`essentialisme est de produire des élèves académiquement instruits qui sont bien versés dans la culture et la morale américaine. Cela inclut des valeurs traditionnelles comme la persévérance, le respect de l`autorité, le pragmatisme et la considération pour les autres. Les enseignants sont censés incarner ces vertus traditionnelles en dehors de la salle de classe, ainsi que l`intérieur.

discipline essentialiste

  • Les adultes sont également responsables d`imposer une discipline dans une classe essentialiste. Les enseignants doivent guider les élèves en utilisant une discipline stricte et externe avec des conséquences justes et cohérentes. L`auto-discipline, selon la philosophie essentialiste, finira par se développer à partir de cette discipline vers l`extérieur imposée. Il est l`obligation des enseignants et des administrateurs scolaires de promouvoir des élèves d`auto-discipline grâce à l`orientation quotidienne.

résultats des élèves

  • Essentialisme repose fermement sur une passe système d`éducation / échec. Les étudiants doivent maîtriser le contenu des cours de qualité ou avant d`être promu au niveau suivant. éducateurs essentialistes mettent l`accent sur les résultats des tests standardisés comme un moyen de détermination de la maîtrise. Bagley était lui-même un partisan de ne pas les étudiants quand ils ne pouvaient pas répondre aux normes de test du score de qualité ou acceptés. Il a estimé que la démocratie exige que tous les étudiants de rencontrer le même niveau de réussite. Dans une salle de classe essentialiste, les élèves de différents âges et capacités seraient enseignées le même programme. Les étudiants qui ont un handicap ou une connaissance limitée de l`anglais sont enseignés avec les mêmes techniques et matériaux. Essentialistes croient qu`il est injuste de donner aux élèves une éducation différente ou moins rigoureuse en fonction de leurs circonstances particulières.

AUTRES

» » » » Essentialisme dans la salle de classe