Les inconvénients des écoles mixtes

<article data-type="article">
Un garçon et une fille passent une note en arrière pour un autre.

Les chercheurs du monde entier ne sont pas encore parvenus à un consensus sur ce qui est mieux: co-ed ou de l`éducation mono-sexe. Cela est dû en partie aux nombreux caractéristiques socioculturelles qui influencent les différentes écoles. Chaque enfant, la famille et l`école est différente. Pourtant, certains énoncés basés sur la recherche peuvent être faites sur la façon dont l`éducation mixte affecte les élèves dans la classe - et alors que de nombreux facteurs sont positifs, quelques-uns sont négatifs.

Girls Get Less Attention

  • Les étudiantes sont désavantagés dans certaines zones dans les classes mixtes - en particulier, quand il vient à commenter dans la salle de classe. Les enseignants ont tendance à interagir avec les garçons plus, selon la National Education Association (NEA): Ils donnent longues, des réponses verbales aux questions et commentaires des garçons. D`autre part, les enseignants répondent généralement aux commentaires des filles en hochant la tête ou avec un court "D`ACCORD." Dans une salle de classe co-ed, certaines filles peuvent ne pas être en mesure d`obtenir un mot dans edgewise. En outre, les filles sont réprimandés plus fréquemment que les garçons sont pour appeler sans élever leurs mains.

Les garçons Moins Aide




  • Le stéréotype de l`indépendance mâle vient avec un prix: les filles ont tendance à obtenir plus d`aide dans la salle de classe de l`enseignant que les garçons, selon l`AEN. Dans une salle de classe co-ed, ce sont les filles qui vont être aidés plus quand ils se battent, tandis que les garçons sont susceptibles d`être dit de travailler dehors sur leurs propres.

Les filles sont moins confiants

  • L`AEN a examiné plusieurs études sur l`éducation de même sexe et est venu à la conclusion que l`un des avantages de toutes les écoles de filles-est que les filles ont tendance à être plus confiant dans la salle de classe quand leurs homologues masculins ne sont pas présents. Cela signifie un inconvénient de l`éducation mixte pourrait être que les filles sont moins confiants autour des garçons dans la salle de classe - plus hésitants à essayer de nouvelles choses, prendre la tête ou de montrer leurs compétences en mathématiques, scientifiques et technologiques - domaines traditionnellement dominés par mâles.

Les garçons sont moins coopératif

  • La même étude de l`AEN de plusieurs études ont montré que les garçons bénéficient également de salles de classe du même sexe: Ils ont tendance à être moins compétitifs et sentir la pression des pairs moins, en particulier dans le domaine du développement physique. Dans une salle de classe co-ed, les garçons sont plus réticents à engager dans l`apprentissage coopératif en raison de leur tendance à être plus compétitifs les uns aux autres autour de leurs camarades de classe de sexe féminin.

AUTRES

» » » » Les inconvénients des écoles mixtes