Comparaison de l`enfant contre les différences de personnalité fille

<article data-type="article">
X

Si vous élevez les garçons et les filles, il peut être intéressant de voir comment les deux sexes différents forment leurs personnalités distinctes, et on peut se demander si ces formations sont dues au sexe ou à l`éducation. les différences de personnalité existent entre les garçons et les filles, et il y a certaines situations qui causent les garçons et les filles réagissent différemment à des tâches ou des sujets à portée de main.

Motivations pour l`apprentissage

  • Des différences significatives dans les façons les filles et les garçons apprennent, déclare l`Association nationale pour Single Sex Education. En fait, ces différences sont plus prononcées que les différences d`âge. Par exemple, la plupart des écoles américaines séparent les grades des écoles élémentaires sur la base des différences d`âge. Mais il y a des traits de personnalité spécifiques de genre qui affectent la façon dont les enfants apprennent, selon l`Association nationale pour Single Sex Education. Par exemple, la motivation peut être un facteur dans l`apprentissage, dans le sens que les filles sont plus préoccupés par les adultes agréables, comme les parents et les enseignants, tandis que les garçons sont moins motivés pour étudier à moins que le matériau lui-même qui les intéresse.

Profondément dans la pensée




  • La recherche de l`IRM du cerveau de 500 garçons et filles en bonne santé ont été menées pour voir comment les cerveaux jeunes développent, selon les scientifiques avec les National Institutes of Health. Les scientifiques ont constaté que les garçons et les filles ont des processus de pensée. Les filles se sont révélés être un peu mieux à mémoriser et réciter des listes de mots, tout en étant plus habile à des tâches qui exigeaient la dextérité des doigts et de la pensée rapide. Les garçons, d`autre part, étaient mieux à résoudre les tâches spatiales, telles que l`organisation des blocs pour former des motifs.

Oser Discipline

  • Les garçons et les filles réagissent différemment à la discipline, explique Paula Spencer, avec CNN. Les garçons semblent plus difficiles à la discipline, mais cela peut être parce que les garçons de l`audition est pas aussi bon que les filles »de la naissance, et cette différence continue à croître avec l`âge. Les filles de l`audience est plus sensible dans la plage critique à la discrimination de la parole de fréquence, et donc les centres verbaux dans les filles de cerveau se développer plus rapidement. En conséquence, le ton et la hauteur dans la louange ou des avertissements disciplinaires reçoit une réponse différente des garçons et des filles. Cette différence provoque un développement "mislabeling du comportement normal comme problématique."

En toute honnêteté

  • Les garçons et les filles peuvent être différentes en ce qui concerne l`honnêteté. Les garçons ont tendance à être très direct et honnête quand il vient à leurs goûts ou si elles continueront à se livrer à certaines situations. Les filles, d`autre part, vont poliment le long dans des situations qu`ils pourraient ne pas aimer pour ne pas être impoli. En conséquence, Université de professeur Akron Susan Witt a déclaré à ABC Nouvelles, "Les filles sont trop désireux d`être gentil, et les garçons trop direct."

AUTRES

» » » » Comparaison de l`enfant contre les différences de personnalité fille