Différences entre les sexes dans le développement du langage des enfants

<article data-type="article">
Les filles ont tendance à parler deux fois plus vite que les garçons.

Langue, telles que la lecture, l`interprétation des mots et de parler, tend à se développer plus rapidement et plus robuste chez les filles que les garçons. Les filles parlent plus tôt, de développer un plus grand vocabulaire dans l`enseignement préscolaire et l`utilisation des structures de phrases plus complexes. Cependant, cela ne signifie pas que les filles sont plus intelligentes que les garçons - juste que leur cerveau fonctionnent différemment.

Discours et Parler

  • Les filles parlent de leurs premiers mots et parler en phrases complètes plus tôt que les garçons, mais en l`absence de troubles d`apprentissage sont impliqués, les différences ne varient de quelques mois, selon le Centre Hanen à Toronto, Canada. Les filles parlent généralement deux à trois fois autant de mots que les garçons dans un jour donné. En moyenne, ils ont également parler plus vite -- deux fois plus de mots par minute que les garçons - dit David Walsh, auteur et qui fait autorité sur le développement de l`enfant.

Connaissances linguistiques




  • filles d`âge préscolaire ont un vocabulaire plus grand que les garçons de cet âge et utilisent des structures de phrases plus complexes. Par exemple, les filles pourraient inclure des mots plus descriptifs, tels que les adjectifs et les adverbes, dans leur peine. Ils peuvent également inclure des pronoms, des phrases prépositionnelles, en aidant les verbes, les objets indirects et des objets directs dans leurs phrases ou incorporer des sujets composés ou des verbes dans leur discours et l`écriture. les filles d`âge scolaire effectuent généralement mieux que les garçons sur les tests qui examinent la mémoire verbale, l`orthographe et la fluidité verbale, suggère Walsh. Ils marquent également 1,5 ans d`avance sur les garçons en lecture et en écriture.

Les différences dans le cerveau

  • L`hippocampe - la partie du cerveau qui stocke la mémoire et les processus langue - est plus grande chez les filles et se développe plus rapidement. En conséquence, les filles ont souvent un temps plus facile la construction d`un grand vocabulaire et le développement de la lecture et de l`écriture. Les garçons ont un cortex cérébral plus défini, ce qui rend plus facile à comprendre et à interpréter les relations spatiales, telles que celles qui sont nécessaires pour les mathématiques ou en génie. Les garçons sont plus susceptibles d`avoir des problèmes de développement de la langue que les filles. Ils sont trois à quatre fois plus susceptibles de bégayer et deux fois plus susceptibles d`avoir une langue ou d`un problème de lecture, les rapports de Walsh.

vs Sensory Résumé Processus

  • traitement de la langue est plus sensible pour les garçons et plus abstraite pour les filles, selon une étude de 31 garçons et 31 filles, âgés de 9 à 15 ans, menée par des chercheurs de la Northwestern University dans l`Illinois et l`Université de Haïfa en Israël de 2008. Lorsqu`on leur a présenté les deux cartes de lecture visuelles et auditives mots, les filles ont montré de manière significative une plus grande activité dans le centre de langue du cerveau - une zone associée à la pensée abstraite - que les garçons. Quand les garçons ont été présentés avec les mêmes tâches de mots, leur performance dépend des centres visuels et auditifs du cerveau. Douglas Burman, l`un des chercheurs de Northwestern, suggère que "Un goulot d`étranglement dans les processus sensoriels" chez les garçons pourrait nuire à l`information d`être envoyé au centre de langue du cerveau. Les filles ne connaissent pas, et par conséquent, peuvent développer des compétences linguistiques plus vite que les garçons.

AUTRES

» » » » Différences entre les sexes dans le développement du langage des enfants