Discipliner les enfants dans les années 1950

<article data-type="article">
Aujourd`hui`s moms enact less harsh punishments on children than in the 1950s.

Discipliner les enfants dans les années 1950 a souvent été considérée comme stricte, dure et oppressive. En fait, les enfants étaient souvent destinés à être "vu mais pas entendu." Benjamin Spock "Bébé et garde d`enfants," qui a été publié la première fois en 1946, ont grandement influencé la façon dont les enfants devraient être élevés. Sa a été l`un des premiers travaux visant à promouvoir une vision scientifique de l`éducation des enfants, et les parents de plus en plus tournés vers les théories avancées sur la parentalité pour savoir comment discipliner leurs enfants au lieu de se tourner vers leurs amis ou parents pour des conseils aux parents.

Les théories de la discipline des enfants dans les années 50

  • Dans les années 50, les enseignants et les parents pensaient que punir les enfants réduits mauvais comportement. Cependant, la recherche qui est venu plus tard, semblait prouver que ce ne fut pas le cas. Néanmoins, il semble y avoir un recensement parmi les témoins oculaires de ce qu`elle était d`être un enfant dans les années 50 que la discipline a produit une plus grande peur de l`autorité que ce qui existe aujourd`hui. Il y avait un consensus plus large que les bonnes manières étaient plus importantes dans la société à l`époque et cette incidence comment les gens disciplinés leurs enfants. La pensée générale était "épargner la tige et gâter l`enfant." Les études qui sont sortis des milieux institutionnalisés pour les enfants à cette époque ont également suggéré que les mères devraient être avec leurs enfants 24 heures et que toute autre chose pourrait se révéler dommageable pour le développement de l`enfant. Ainsi, la phrase "quand votre père rentre à la maison" a été utilisé par les ménagères fréquemment à travers le pays quand ils ont essayé de discipliner leur enfant.

Discipline dans les écoles dans les années 50




  • Chaque matin, en entrant dans la salle de classe, un enseignant serait accueilli par un concert de "Bonjour Monsieur" ou "Bonjour Madame." À l`école, l`enseignant aurait une cloche en nickel assis sur son bureau, et quand elle a sonné, elle devrait recueillir toute l`attention de la classe. La discipline était stricte dans les écoles, les garçons ont obtenu une bastonnade et les filles se sont giflé sur les doigts avec une règle. Les châtiments corporels a été pratiquée fréquemment, et cela a été pris pour acquis par les parents des enfants. Les enfants étaient censés être calme et bien élevé à l`école. La détention a été donnée pour de nombreux délits, et les enfants ne devaient jamais parler de retour.

Discipline à la maison dans les années 50

  • Les enfants devaient se tenir debout sur toute occasion quand un adulte serait entrer dans la salle, même si cet adulte était le parent de l`enfant. Dans le bus, il était prévu que les garçons seraient renoncer à leur siège pour une femme ou quelqu`un plus âgé et aussi renoncer à leurs places en ligne pour le bus. Vous ne pourriez jamais quitter la table à l`heure du dîner, sans demander la permission d`abord. Les enfants avaient à dire "S`il vous plaît" et "Je vous remercie," et s`ils ne pas utiliser ces mots correctement, ils seraient informés par les adultes qu`ils étaient désagréables. Lorsque vous portez un chapeau, ce serait l`étiquette appropriée de l`enlever lors du passage à l`intérieur, dans un magasin ou quand on parle à une dame dans la rue. Un enfant serait enseigné à dire, "J`aimerais," et a été enseigné à ne jamais dire les mots, "Je veux." Ouverture de la porte pour quelqu`un, en particulier une femme ou un adulte, était nécessaire, comme on l`a laisser sa sortie avant que l`enfant a fait.

Conséquences de la discipline dans les années 50

  • Aujourd`hui, beaucoup regarder en arrière dans les années 50 et de voir les châtiments corporels infligés aux adultes sur les enfants comme inutiles et injustes. Cependant, les anciens qui ont l`air de retour à ce que la vie était comme dans les années 50 voient un manque de moralité dans la société d`aujourd`hui qui affecte la façon dont les enfants grandissent. influences négatives sur les enfants qui n`existaient dans les années 50, comme les jeux et les films vidéo violents, sont de suite préoccupation. Il en résulte logiquement que nous pouvons choisir de choisir la "bien" parties au sujet de ce qu`elle était d`être un enfant dans les années 1950 et d`éviter la "mal" les pièces et les intégrer dans ce que signifie être un enfant aujourd`hui. Une bonne dose de discipline et de la structure et un respect général envers la société sont toutes les leçons importantes que nous pouvons prendre de la discipline des années 1950.

AUTRES

» » » » Discipliner les enfants dans les années 1950