Artisanat victorienne pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

L`ère victorienne a duré juste plus de 60 ans en Angleterre, en commençant lorsque la reine Victoria a pris le trône en 1837 à l`âge de 18. Pendant ce temps, l`Angleterre a connu beaucoup de changements, tant sur le plan technologique et culturel. Beaucoup de métiers d`art sont entrés en popularité à l`époque victorienne. Reproduire ces métiers pour divertir les enfants dans une ère moderne.

Paper Dolls

  • Lady Book Godey a publié les premières poupées de papier en 1859. Ces poupées étaient destinées à être coloré et découpé, puis habillé dans les différentes tenues fournies. poupées de papier agissent comme une alternative moins chère à de véritables poupées. Les enfants peuvent les habiller et d`agir sur diverses scènes que leur imagination inventent. modèles de poupées en papier victoriennes sont disponibles sur Internet ou dans les livres d`artisanat spéciaux.

Scrapbooking




  • Scrapbooking a gagné en popularité au cours de l`ère victorienne, avec la première utilisation du terme noté survenant en 1854, selon l`Oxford English Dictionary. Scrapbooking consiste à disposer divers souvenirs decoratively dans un album. Scrapbooks peuvent être à thème, comme un album entier sur un passe-temps ou d`une personne en particulier, ou ils peuvent figurer un peu de tout. Les enfants peuvent faire des albums comme cadeaux pour la famille ou entre amis ou pour leurs collections personnelles.

Decoupage

  • Decoupage est une forme de décoration dans lequel des découpes de papier sont collés à un objet. L`objet est alors revêtu d`un vernis clair, comme un vernis ou de laque, de préserver la conception. De nombreux objets différents peuvent être transformés en pièces de decoupage, tels que des boîtes en bois, des vases, des bols et des pots de fleurs. Victoriens utilisé des formes telles que les fleurs, fleur-de-lis et de style gothique croix pour décorer leurs objets. Ces découpes peuvent être trouvés en ligne, bien que les enfants peuvent profiter de faire leurs propres découpes à la place.

Silhouettes

  • L`art du dessin de la silhouette a aidé les gens à passer le temps à l`époque victorienne. Supplément Scientific American décrit ce métier dans un numéro 1885 du magazine. Pour faire un portrait de silhouette, vous avez besoin d`une lampe, du ruban adhésif, papier noir, papier blanc et un crayon. Prenez le papier noir et l`apposer sur le papier blanc, puis fixez cet article à un mur avec du ruban adhésif. Pointez la lampe directement sur le papier et ont le stand de sujet en face du papier à jeter une ombre sur elle. Une fois que la personne a été positionné correctement, prendre le crayon et décrire l`ombre de la personne sur le papier. Ensuite, découper le contour, à la retourner de sorte que le côté noir montre et collez ce papier.

AUTRES

Projets d`art ombre фото

Projets d`art ombre

projets d`art Ombre sont une façon amusante pour les enfants à apprendre sur les interactions de la lumière avec des…

Idées de papier de riz фото

Idées de papier de riz

Le papier de riz vendus dans les arts et les magasins d`artisanat est souvent délicatement texturé et très…

» » » » Artisanat victorienne pour les enfants