Quel genre de vêtements un forgeron ne porter dans les jours coloniaux?

<

Contenu

article data-type="article">

La période coloniale américaine a commencé au début du 17e siècle et a continué jusqu`à ce que la Révolution américaine en 1775. La référence la plus commune à l`époque coloniale se réfère à la période commençant en 1607 avec la fondation d`une colonie britannique en Virginie. Le forgeron a été considéré comme parmi les plus précieux des artisans de la colonie en raison de la variété des compétences (à savoir, la métallurgie, la menuiserie, glassblowing, mongueurs de fer) qu`il possédait. Comme la plupart des artisans, le forgeron portait des vêtements remarquables tout en exerçant son métier.

Chemise

  • Selon Linda Baumgarten, conservateur de Textiles et costumes Colonial Williamsburg, le forgeron devait porter une chemise de lin à manches longues, grossièrement tissé et écru. Un tissu très commun fabriqué à partir de la plante de lin, le lin était un textile populaire pour les vêtements en raison de sa durabilité et de fraîcheur par temps chaud. Il est également résistant aux taches. La chemise serait un pull-over et atteindre le haut des cuisses. Il serait également porter un gilet, un accoutrement gilet semblable, Baumgarten dit.

Culotte




  • Comme la plupart des hommes de ce temps, le forgeron devait porter une culotte. Celles-ci pourraient être faits de grosse toile, daim, peignée ou un mélange de tissu comme fustian ou tiretaine, Baumgarten dit. cuir Deerskin était populaire dans les Amériques en raison de sa ténacité. vêtements de laine peignée était léger mais résistant et bien conduit la chaleur du corps. Fustian est un sergé tissé lourd en coton. Tiretaine est décrit comme un tissu avec une chaîne de lin (ou minces brins de matériau) à travers lequel est tissé une trame de laine (ou brins épais de matière). Tiretaine était un tissu important dans l`Amérique coloniale en raison de la rareté relative de la laine dans les colonies, Baumgarten dit.

Chaussures

  • Pour les chaussures, le forgeron aurait tricoté ou coupés et cousus bas de tissu. Au cours de celles-ci, il serait de porter des chaussures en cuir avec des boucles bon marché ou des liens éventuellement lacées, selon la période de temps, Baumgarten dit.

Coiffe

  • Le forgeron serait également porter un bonnet de coupe et de lin cousu ou un bonnet de laine tricotée. Certains pourraient posséder un chapeau de laine feutrée ou un fait de castor, Baumgarten dit. laine feutrée est encore populaire comme un tissu de chapeau. Fedoras sont un exemple moderne. Beaver était un matériau de chapeau très populaire. Le tricorner et chapeau haut sont des exemples de matériaux de castor casquettes.

Tablier

  • Un charbon ou du coke feu forge peut atteindre des températures d`environ 1400 degrés. Pour se protéger de cette chaleur et le métal chaud, il fashioned, le forgeron devait porter un tablier. Ce tablier couvert les épaules, la poitrine du forgeron et prolongé au-delà de l`abdomen pour sur les genoux. Certains ont été faits de laine épaisse, mais la plupart des tabliers de protection ont été faites de poids lourd, en cuir pleine fleur.

AUTRES

Comment façonner fer forgé фото

Comment façonner fer forgé

Le fer forgé a de nombreux usages à la fois décorative et fonctionnelle, y compris les rampes, les portes, des…

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

Liste des emplois coloniaux фото

Liste des emplois coloniaux

Environ 1.600.000 personnes résidaient dans les treize colonies en 1760, la grande majorité d`entre eux étaient…

» » » » » Quel genre de vêtements un forgeron ne porter dans les jours coloniaux?