Vêtements des mineurs d`or dans les années 1850

<

Contenu

article data-type="article">
, Des vêtements pratiques durables était une nécessité pour les mineurs pendant la ruée vers l`or.

Avec la découverte d`or en 1848, avides chasseurs de fortune de partout dans le monde est descendu sur la Californie dans les années 1850. L`exploitation aurifère a été un travail exigeant et les mineurs avait besoin de vêtements durables pour résister aux conditions difficiles et l`exposition aux conditions climatiques difficiles. Les mineurs ont également eu pour sauver leurs gains pour acheter de nouveaux vêtements que leurs vieux vêtements portaient sur. marchands de vêtements habituellement faites plus de profit que les mineurs ont fait que la demande pour les vêtements et les biens a augmenté au cours de la hauteur de la ruée vers l`or.

Sous-vêtements

  • fonds de sous-vêtements consistaient en soit des tiroirs courts ou longs, boutonnés à la volée et cintrées avec une ceinture arrière. Le maillot était habituellement un style Henley-type de chemise et en laine. Les mineurs travaillaient souvent dans leurs maillots, mais couverts quand aller en ville ou en présence d`une femelle.

Chemises




  • chemises de tous les jours sont venus dans une variété de matériaux: lin, coton, flanelle de coton, de laine ou dans un mélange de lin et de laine, connu sous le nom tiretaine. Les chemises étaient souvent portés en couches, en particulier pendant les mois froids. Rouge et bleu étaient les couleurs populaires solides, et les mineurs ont également favorisé rayé ou chemises à carreaux. Shirtsleeves étaient souvent enroulées pendant le travail. Blanc était la couleur préférée pour des chemises habillées. Les mineurs lavés ces chemises dans l`eau bouillante, puis fortement les amidonné. chemises plus chers pourraient avoir une fermeture à patte-avant, garni de broderie ou de plis fantaisie.

Pantalon

  • bretelles en tissu boutonné à la taille tenue des pantalons en coton ultra-robuste, laine, velours côtelé ou en toile ample. La façade a été soit fixé par un rabat de bouton ou un bouton-mouche invisible. Parfois, une poche de poche extérieure a été fixé à l`avant, à côté de la mouche. Pour les occasions habillées, les hommes portaient des pantalons qui correspondent à la taille, mais ils portaient encore des bretelles de fantaisie pour les tenir en place.

Manteaux

  • Or les hommes Rush époque portaient souvent des vestes à double boutonnage à col châle en coton uni, la laine, la soie ou le cuir. Les gilets pourraient être uni ou agrémenté de broderies de fantaisie ou de brocart. , manteaux surdimensionnés ample appelés "manteaux de sac" étaient populaires à l`époque. redingotes avaient un look plus propre et ont été légèrement évasées en bas. Huile-tissu manteaux de plumeau protégés les hommes des éléments.

Chaussure

  • Pour les mineurs ruée vers l`or qui pataugé dans les cours d`eau alors que l`orpaillage, des bottes en caoutchouc ou "échassiers" qui courbe sur leurs genoux étaient essentiels pour garder les pieds au sec. bottes en cuir lisses étaient également usés et étaient plus abordables, mais ceux-ci ne fournissent pas autant de protection que les échassiers imperméabilisées ont fait. Chaussures de ville étaient généralement un type oxford de chaussures ou bottines haute.

Accessoires

  • Un grand foulard, souvent noué autour du cou, était nécessaire pour un mineur pour essuyer son front tout en travaillant. Plat couronné, chapeaux à large feutre protégé les mineurs du soleil brûlant pendant les mois d`été. Ils étaient souvent la lumière colorée, pour refléter le soleil sur le visage du mineur. Pour des occasions plus formelles, les hommes portaient un chapeau de soie, Panama chapeau ou un chapeau de feutre mou moulé.

AUTRES

Vêtements de mode de 1923 фото

Vêtements de mode de 1923

Commençant autour de la Première Guerre mondiale, la mode occidentale a permis aux femmes une plus grande liberté de…

Vêtements irlandais de 1850 фото

Vêtements irlandais de 1850

En l`an 1850 l`Irlande avait été ravagé par la famine de la pomme de terre, qui a détruit la principale nourriture…

» » » » Vêtements des mineurs d`or dans les années 1850