L`influence britannique sur le mode de vie australien

<

Contenu

article data-type="article">
Australie a été utilisé à l`origine par les Britanniques comme une colonie pénitentiaire.

les colons britanniques sont arrivés en Australie en 1788 et leur influence est encore vu aujourd`hui - de l`Union Jack sur le drapeau australien au chef officiel de l`Etat étant toujours la reine d`Angleterre à la structure du système juridique de l`Australie. Après la Seconde Guerre mondiale, les citoyens britanniques ont été encouragés à migrer vers l`Australie et plus d`un million ont fait et ont été fournis avec le logement et l`emploi. En raison de la forte présence britannique en Australie, une grande partie de ce pays reste semblable aux Britanniques dans le sport, la culture, la langue et la nourriture.

Histoire

  • L`Australie a été dominée par les peuples autochtones depuis des siècles jusqu`à ce que les Européens ont commencé à coloniser la terre. Les habitants des îles britanniques - l`Ecosse, Pays de Galles, l`Angleterre et l`Irlande - ont été impliqués dans une guerre à long terme avec l`autre, qui a finalement fait segments de la population ingouvernables. Après la guerre, les habitants les plus élevés ont été exilés en Australie ainsi que des soldats britanniques. Ce sont les gens qui ont fondé ce qui est devenu la société australienne ainsi que de nombreuses familles pauvres, les immigrants et les réfugiés. Plus britannique est finalement installée là, attirés par la ruée vers l`or des années 1850.

Société et culture




  • les sports australiens suivent les tendances de la Colombie. Cricket, le football et le rugby, tous les sports anglais inventés, sont populaires en Australie. Bien que l`Australie a son propre premier ministre et est une nation indépendante au sein du Commonwealth, la Reine Elizabeth II de Grande-Bretagne (au moment de la rédaction en 2011) est considéré comme le "Reine de l`Australie". Le pays dispose également d`un système de gouvernement parlementaire, la même que la structure britannique. Les écoles en Australie ont également tendance à suivre les traditions du système éducatif britannique.

langauge

  • La langue anglaise a été apporté à l`Australie par les Britanniques. Jusqu`à leur arrivée, il y avait différentes langues parlées par les populations autochtones qui y avait été vécu pendant des siècles. La langue anglaise a agi comme une force unificatrice, ce qui permet aux Britanniques de former efficacement, éduquer et diriger les personnes qui se sont installés là-bas et aussi à influencer fortement le développement de la culture à travers le commerce, la religion, le divertissement et l`éducation.

Déclin de la Colombie

  • Bien que les Britanniques ont eu une influence majeure sur la culture australienne, il y a eu une baisse globale des immigrants britanniques dans ce pays depuis les années 1980. Bien que l`Australie a eu plus de 200 ans de culture britannique, les influences plus récentes en provenance d`Asie, en raison de la proximité du pays à ce continent, et un afflux massif de la culture américaine, signifie que la société australienne est de plus en plus d`un creuset de cultures.

AUTRES

» » » » L`influence britannique sur le mode de vie australien