Quelles sont les différences entre le syndicat et les armées confédérées?

<article data-type="article">
Close-up du drapeau confédéré avec des souvenirs de la guerre civile

A partir de 1861 jusqu`en 1865, plus de 3 millions de soldats se sont battus avec les armées de l`Union et la Confédération dans la guerre civile américaine. Alors que les deux armées ont partagé beaucoup en commun, ils ont aussi des différences cruciales qui peuvent faire pencher la balance de la guerre en faveur de l`Union. Ces différences inclus dans les données démographiques, l`enrôlement, la diversité, et des fournitures de l`armée et de l`organisation.

Démographie Armée

  • La plus grande différence entre l`Union et les armées confédérées était dans le nombre total de soldats qu`ils recrutent. L`Union enrôlé 2,128,948 soldats tandis que la Confédération ne recruté 1,082,119 hommes au cours de la guerre, selon la Fiducie guerre civile. Le Service des parcs nationaux constate que, à la force de l`armée de pointe en 1863, les soldats de l`Union étaient plus nombreux que les soldats confédérés de plus de 2 à 1, avec plus de 600.000 hommes enrôlés par rapport au Sud de 300.000. En termes d`origines, les deux armées hommes de troupe issus de milieux agricoles. Cela était particulièrement vrai dans la Confédération, avec des rapports du Service des parcs nationaux que 69 pour cent des soldats étaient des agriculteurs, comparativement à seulement 48 pour cent dans l`Union. L`Union est enrôlé plus de travailleurs qualifiés, avec 24 pour cent de ses soldats étant la mécanique. Pour les deux parties, l`âge moyen était de 25, et la plupart des hommes étaient protestants.

Lois Conscription




  • Sur les deux côtés du conflit, la plupart des soldats se sont portés volontaires pour combattre. Cependant, l`Union et la Confédération a finalement lancé la conscription obligatoire. Dans le Sud, cela a commencé en Avril 1862, mais le projet n`a pas commencé dans le Nord jusqu`en Mars 1863. Les deux côtés de la guerre permis aux hommes riches d`embaucher des remplaçants pour le projet, de sorte que la plupart des soldats étaient pauvres. Selon la Table ronde Guerre civile Cleveland, les conscrits étaient plus critiques à la Confédération, avec le plus grand nombre d`un tiers de l`armée confédérée Est composée de conscrits. Dans l`Union, cependant, seulement 6 pour cent des 250.000 hommes rédigés effectivement finalement servi.

Fournitures de l`Armée et robe

  • L`Union et la Confédération différaient dans leur style vestimentaire, mais aussi dans la façon dont ils ont obtenu le matériel nécessaire à la guerre. Dans l`Union, les soldats ont reçu des fournitures et des tenues de l`armée, et étaient généralement bien équipés. Ils principalement utilisé mousquets et avait des cartouches de fusil pour transporter des munitions supplémentaires. soldats confédérés, d`autre part, étaient responsables de l`approvisionnement de leurs propres tenues et l`équipement, qui ne sont pas fournis par l`armée. chapeaux slouch feutre et manteaux gris était le choix standard du soldat confédéré, tandis que les soldats de l`Union portaient des uniformes qui ont été réglementées par l`armée.

Afro-Américains et la diversité ethnique

  • Dans l`ensemble, l`armée de l`Union était plus ethniquement diversifiée, car elle reposait sur les immigrants récents de l`Irlande et de l`Allemagne pour les recrues de l`armée. La Confédération était à la maison à peu d`immigrants et ne pouvait pas utiliser ces populations. À partir de 1863, les Afro-Américains ont été autorisés à le joindre à l`armée de l`Union, et quelques 180.000 finalement enrôlé, selon Middle Tennessee State University. Dans le Sud, les esclaves afro-américains ont été interdits de l`enrôlement pour la durée de la guerre, de peur que l`enrôlement accorderait des esclaves leur liberté. Seulement dans les dernières semaines désespérées de la guerre, la Confédération n`approuvait soldats noirs, le 13 Mars, 1865. La Confédération, cependant, a perdu la guerre un mois plus tard.

AUTRES

Types de soldats de l`armée фото

Types de soldats de l`armée

L`armée américaine peut être largement divisé en trois catégories de soldats: personnel enrôlé, adjudants et…

» » » » Quelles sont les différences entre le syndicat et les armées confédérées?