Qu`est-il arrivé au massacre de boston?

<

Contenu

article data-type="article">
peintures dramatiques de l`incident 1770 ont été utilisés comme de la propagande.

Inscription commémorative dans l`histoire américaine que le massacre de Boston, l`incident 1770 impliqué huit soldats protégeant une maison de douane d`une foule tapageuse. Trois hommes ont été tués et 11 blessés lors de l`incident, avec deux de mourir plus tard de leurs blessures. Le terme "massacre" a été appliqué en tant que dispositif polémique par les propagandistes anti-britanniques, même si le procès ultérieur par les autorités coloniales - avec l`activiste anti-britannique John Adams comme avocat de la défense des soldats - acquitté tous, mais deux soldats.

Accumuler

  • Précédant l`incident à la Chambre des douanes de Boston, les tensions entre les autorités britanniques et Bostoniens avaient grandi autour de la résistance aux lois Townshend, les lois donnant les taxes sur le commerce des prélèvements britanniques. Les chiffres les plus visibles de l`autorité britannique étaient des fonctionnaires des douanes, et ils sont devenus la cible d`animosité locale. En 1768, un navire de guerre britannique a été envoyé à Boston pour protéger les fonctionnaires des douanes, après quoi la marine britannique a commencé à impressionner Bostoniens au service militaire, enflammant encore les tensions.

Le Seider Incident




  • Le 22 février 1770, à 11 ans, domestique, nommé Christopher Seider a commencé à chahuter un magasin fort la vente de biens britanniques. Boston fonctionnaire des douanes Ebenezer Richardson le réprimanda, et Seider plus tard a montré en face de la maison de Richardson. Seider a été rejoint par plus de garçons qui ont ensuite été rejoints par les adultes. La foule a jeté une pierre à travers la window- de Richardson et il a tiré une charge de birdshot sa fenêtre pour disperser la foule, tuant jeune Seider. L`incident a été éventé dans une cause politique par des patriotes locaux et était sur les lèvres de la foule Mars 5, qui entouraient la rue Maison du Roi des douanes.

Gerrish et blanc

  • apprenti Un marchand nommé Edward Gerrish se positionne en dehors de la Maison des douanes, rue King, le 5 Mars et a crié à l`officier intérieur - Lt. John Chardonneret - Chardonneret qui avait escroqué le maître de Gerrish - perruquier - sur un projet de loi. La charge était faux, comme établi plus tard lors d`un procès, et Chardonneret ignoré Gerrish. Un Gerrish en colère à gauche et revint avec plusieurs compagnons. Un privé, Hugh White, était maintenant gardait la maison des douanes seul. Gerrish et ses compagnons ont fait valoir avec Blanc et blanc frappé Gerrish à travers le visage. Plus Bostoniens a rejoint le groupe, et en soirée, la foule en colère avait augmenté à plus de 300. Pvt. White avait été laissé seul et a été face à la foule hostile qui avait concentré son animosité sur lui. White a été forcé de se verrouiller dans la maison des douanes, après quoi un détachement de sept soldats a été envoyé de la Garde principale pour le protéger.

Les Shots

  • La foule a jeté des choses sur les soldats, qui avaient fixé les baïonnettes pour tenir les Bostoniens dos. Un aubergiste nommé Richard Holmes matraqué un soldat, qui a tiré un tour. Dans la mêlée qui a suivi, plusieurs séries ont été tirés - apparemment sans coordination ou de commandement - et trois hommes ont été tués: Crispus Attucks, local "mulâtre" mariner- Samuel Grey, maker- corde locale et James Caldwell, un marin ivre. Un jeune homme nommé Samuel Maverick est mort quelques heures plus tard, d`une blessure, et un Irlandais nommé Patrick Carr est mort deux semaines plus tard. Le lendemain, les Britanniques enlevé toutes les troupes de la ville.

AUTRES

10 Faits sur samuel adams фото

10 Faits sur samuel adams

Samuel Adams a en effet l`exploitation d`une brasserie à Boston, Massachusetts, mais son entreprise complètement…

» » » » Qu`est-il arrivé au massacre de boston?