10 Faits sur samuel adams

<article data-type="article">

Naissance

  • Samuel Adams est né le 27 Septembre, 1722 à Boston, Massachusetts, bien que son lieu de naissance est situé dans ce qui est maintenant la ville de Quincy. Son arrière-grand-père, Henry Adams, avait émigré vers les colonies américaines de l`Angleterre dans les années 1630.

Relations notables

  • De nombreux cousins ​​de Samuel Adams étaient aussi des citoyens notables de Boston et des figures importantes dans la fondation des États-Unis. Son premier cousin était John Adams, Jr., dont la mère venait de la place célèbre famille Boylston. John Adams était le deuxième président des États-Unis et son fils, John Quincy Adams, était le sixième président et un cousin germain une fois enlevé à Samuel Adams.

Éducation

  • Samuel Adams a étudié dans sa jeunesse à Boston Latin School, également l`alma mater de John Hancock et Ralph Waldo Emerson. En 1736, Adams entré à l`Université Harvard et a étudié une gamme de sujets. Il a développé un intérêt pour la politique tout à Harvard et à gauche avec une maîtrise en politique en 1743.

Échec Brewery




  • Malgré les souhaits de son père qu`il commence une carrière en droit, Adams est devenu un comptable dans une entreprise appartenant à Thomas Cushing, un avocat et futur gouverneur du Massachusetts. Adams a quitté pour démarrer sa propre brasserie, après quelques années, mais l`ensemble de l`entreprise a finalement fait faillite. Adams a perdu une grosse somme d`argent de son père et se tourna vers la politique après l`échec.

Receveur des impôts

  • Adams allait devenir célèbre comme un adversaire des impôts britanniques payés par les colons, mais un travail en tant que collecteur d`impôts était sa première occupation publique. Son expérience dans cette position a contribué à façonner ses opinions sur lesquelles les taxes semblaient injustes, en particulier ceux qui n`imposée à des sujets britanniques.

Assemblée du Massachusetts

  • En 1765, Samuel Adams a été élu au gouvernement local de sa colonie, l`Assemblée du Massachusetts. Il a servi comme greffier et préconisé contre les philosophies loyalistes. Alors que dans l`Assemblée, Adams a d`abord proposé son idée pour un congrès continental, un corps législatif qui est devenu réel en 1774.

Massacre de Boston

  • Après une lutte sanglante en 1770 qui a vu de nombreux colons tués par les troupes britanniques, Samuel Adams a parlé longuement à une réunion des fonctionnaires et du Massachusetts. Le gouverneur a d`abord refusé de forcer les troupes britanniques hors de la ville, mais Adams a parlé pendant des heures jusqu`à ce qu`il a convaincu le gouverneur de le faire.

Refus de la corruption

  • En 1773, le prochain gouverneur du Massachusetts a tenté de corrompre Adams de quitter ses efforts à lutter contre les puissances britanniques. Adams a été menacé d`extradition vers l`Angleterre pour des accusations de trahison et d`incitations financières incalculables offertes pour avoir accepté pacifiquement de renoncer à son combat, mais Adams a refusé de défi.

Congrès continental

  • Le premier Congrès Continental a organisé en Septembre 1774 avec Samuel Adams en tant que membre fondateur. Adams est resté dans le Congrès jusqu`à 1781. En ce moment-là, Adams a signé la Déclaration d`Indépendance et a été noté pour les discours éloquents sur la philosophie politique du nouveau gouvernement américain.

État Politique

  • Samuel Adams a servi Massachusetts dans la rédaction de sa constitution de l`Etat et a été élu lieutenant-gouverneur en 1789. Il est devenu gouverneur en 1794 après la mort de John Hancock, et a servi jusqu`à sa retraite en 1797. Il est décédé le 2 Octobre 1803, à la maison à Boston.

AUTRES

Liste des universités boston фото

Liste des universités boston

Boston, Massachusetts est parmi les plus anciennes villes aux États-Unis, avec une histoire qui remonte à 1630. Un…