Union vs. Confédération des armes de guerre civile

<

Contenu

article data-type="article">
La guerre civile a été l`une des premières guerres de style moderne.

Les historiens appellent souvent la guerre civile la première "la guerre moderne" parce que les deux côtés comptaient sur la technologie de pointe, des tactiques et des innovations. Les armes telles que des canons rayés et des armes à tir rapide étaient certaines des armes qui ont émergé au cours de la période. Bien que les deux parties ont utilisé des armes similaires, leurs arsenaux n`ont des armes différentes.

Revolvers

  • les soldats de l`Union les plus couramment utilisés l`armée Colt Revolver Modèle 1860 comme une arme de poing, tandis que confédérés utilisé le revolver Colt Navy 1851. Le modèle Colt Army 1860 était un pistolet à six coups de calibre .44 munitions. Plus de 200.000 ont été faites pendant la guerre civile. D`autre part, la Colt 1851 Navy était une simple action boule et capuchon revolver calibre .36 munitions. Le Revolver Marine est devenu un favori confédéré à cause de ses parties facilement interchangeables. Environ 250.000 revolvers Navy ont été créés pendant la guerre.

Rifles




  • Bien que plusieurs types de fusils ont été utilisés par les deux parties pendant la guerre civile, les soldats de l`Union sont souvent équipés du modèle Springfield 1861 tandis que les Confédérés avaient le fusil Fayetteville. Le modèle Springfield 1861 a été fabriqué à Springfield, Massachusetts, et il est devenu répandu parmi les soldats de l`Union en raison de sa fiabilité et de la gamme. Le fusil Fayetteville a été produit à Fayetteville, Caroline du Nord, et a été calqué sur le fusil Springfield.

Canons et explosifs

  • Le Napoléon était le canon le plus populaire utilisé par les deux parties. Il était un obusier capable de cibles ennemies dommageables pour autant que 1700 verges. Il a été chargé de bouche, avait un canon à âme lisse et a été équipé d`un projectile pesant environ 12 lbs. Il est devenu l`une des armes les plus dangereuses pendant la guerre civile en particulier quand il a été chargé avec une cartouche - une boîte de conserve remplie de billes de fer qui ont explosé dans un tir de pulvérisation lors de la cuisson.

    grenades Ketchum ont été souvent utilisés par les soldats de l`Union, tandis que les Confédérés avaient la grenade Rains et Adams. La grenade Ketchum avait trois parties principales: un piston, le boîtier et le cordier. Il a été conçu de manière à ce qu`il se posera sur le nez lorsque le plongeur est placé pour activer l`explosion. La grenade Rains et Adams avait le même mécanisme, bien que sa conception est avérée moins efficace que le Ketchum.

développement d`armes

  • Rayures est devenu un processus standard dans la création de presque tous les types d`armes à canon, qui a fourni plus de précision et de fiabilité. Les explosifs, tels que des grenades et des mines, ont également été introduites. armement naval, l`utilisation des chemins de fer et la reconnaissance aérienne avait aussi quelques-unes des stratégies tactiques avancées utilisées pendant la guerre civile. A la fin, l`une des raisons pour lesquelles l`Union a gagné était parce qu`ils avaient plus accès à de meilleures armes et des fournitures.

AUTRES

» » » » Union vs. Confédération des armes de guerre civile