Les paysans dans la révolution industrielle

<article data-type="article">
Les paysans qui avaient travaillé le terrain ont commencé à se déplacer vers les villes que la révolution industrielle a commencé.

La révolution industrielle a été le catalyseur de nombreux changements significatifs dans la vie de la paysannerie, bien que leur place dans l`ordre socio-économique ne changera pas tant que ça depuis de nombreuses années. La révolution industrielle a été le début de l`ère moderne, cependant, et les paysans étaient l`épine dorsale de cette révolution.

Des usines

  • La révolution industrielle a été l`impulsion pour un changement massif dans la vie quotidienne des paysans. D`une part, les nouvelles inventions et les connaissances en matière d`agriculture grandement améliorée les rendements des cultures, et réduit le besoin de tant de gens à travailler la terre. D`autre part, de nouvelles inventions, comme les métiers à tisser, les pénuries de main-d`œuvre créés dans les villes et les centres urbains, qui ont attiré des paysans dans le pays. mais les conditions de vie et les salaires étaient souvent déplorables, et la classe inférieure, en général ont continué à souffrir.

Modification de structures d`alimentation




  • La révolution industrielle a libéré la paysannerie, à bien des égards, à partir du système de servage qui l`avait précédé. Ce qui a suivi, cependant, n`a pas été nécessairement plus doux pour le paysan. La révolution dans les techniques agricoles, des technologies et des pratiques a permis aux propriétaires de terres à grande échelle, qui ont le capital nécessaire et de l`expertise, pour acheter de grandes étendues de terre et louer le travail des champs sur un système qui n`a pas été tout ce que différent, il est avéré, du servage qui était venu avant. La hausse des propriétaires de terres à grande échelle n`a pas été omniprésente, cependant, et dans certains pays et régions agriculture à petite échelle ne prospérer.

Russie et Europe de l`Est

  • En Russie, et plus généralement dans de nombreuses régions de l`Europe orientale, l`avènement de la révolution industrielle était beaucoup moins prononcé, et bon nombre des innovations et des technologies que les paysans d`Europe occidentale ont bénéficié de n`ont pas été vu en Europe orientale. De même, les paysans d`Europe orientale sont restés dans les mêmes sortes de servitude que la révolution industrielle a libéré beaucoup de paysans plus à l`ouest de. Le communisme en 1917, et la pratique de la collectivisation, était dévastatrice pour la classe paysanne, et fait peu pour améliorer leur vie.

Ouvrant la voie

  • Malgré les échecs de l`Europe orientale, la révolution industrielle et les nombreuses innovations qui ont suivi ont fini par relever le niveau de la paysannerie vivant. Les syndicats ont été particulièrement utiles dans l`augmentation des salaires et l`amélioration des conditions de travail et de travailleurs vivant. L`exploitation nue des classes inférieures a fini par mettre fin, et est le résultat direct des classes inférieures plaidant pour le changement social.

AUTRES

Faits sur les paysans фото

Faits sur les paysans

Beaucoup de gens de paysans associés avec le Moyen Age européen, mais paysannes ont existé dans de nombreuses…

Types de révolution фото

Types de révolution

Une révolution est un événement historique ou d`un processus qui se traduit par un changement fondamental dans la…

» » » » Les paysans dans la révolution industrielle